![]() |
Lait 3.25%
Allo les filles depuis quelque temps je donne du lait 3.25% a ma fille de 1 an je suis aller en douceur pour commencer et la je lui donne juste sa! elle semble pas avoir de maux de ventre mais elle peut me faire 4 caca par jour avant lle en fesait 1 ou 2 pas plus, mais cest pas en diarhree cest mou la mais pas plus qui faut lol dsl des detail je me demandait si cetais normal ou sa ressemble a une intolerance
|
J'ai justement un petit de 1 an ici qui est en transition pour le lait 3,25. C'est exactement la même chose que tu décris! Il ne semble pas avoir de maux de ventre, il fonctionne bien, il est de bonne humeur, mais il fait BEAUCOUP de selles molles, pas liquides...
J'ai l'impression que c'est normal. Les parents m'ont dit que si ses selles persistent comme ça trop longtemps, ils iront consulter; tel était le conseil d'info santé. |
Daccord je vais voir si sa continu jirai voir jme dit cest p-e le temps que le systeme shabitue mais sa fait presque 2 mois que je lui en donnait moitier moitier avec la preparation pis a fesait pas caca dememe lol entk pis a prend du yogourt et fromage et tout va bien
|
C'est normal, ça va se replacer. Si elle était intolérante, elle aurait des campes et les selles seraient en eau littéralement.
Sur ce bon matin et bon déjeuner!!!! ;) lolll |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone