Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Test négatif - Symptomes (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54666)

Améthyste75 05/10/2014 09:32

Test négatif - Symptomes

J'ai fait une fausse couche le 24 mai dernier après 12 semaines de grossesse. Je tente de tomber enceinte depuis 3 mois. La date de début de mes dernières règles est le 6 septembre 2014. Je suis en retard de 6 jours. J'ai fait un test négatif vendredi et un ce matin (dimanche) toujours négatif. J'ai eu des nausées pendant une semaine, j'ai de légères crampes au bas du ventre depuis 2 semaines avec une sensation de chaleur, j'ai l'odorat hyper sensible, j'urine aux heures, je suis essoufflée en montant les escaliers, je suis hypersensible émotivement, le seul symptôme que je n'ai pas comparativement à me première grossesse, est la douleur intense aux seins, toutefois, ils ne me semblent pas avoir dégonflés complètement depuis le mois de mai, alors c'est peut-être normal. Je suis donc convaincue d'être enceinte et j'ai l'impression de lire "Folle" sur le test de grossesse Clearblue qui indique "Pas enceinte". Qu'en pensez-vous ? Je vois mon médecin jeudi, je vais lui en parler.

ChristineJO 05/10/2014 10:37

Vis-tu bcp de stress ces temps-ci? Tu dis être en retard de 6 jours, mais ton cycle est régulier depuis ta fausse couche?

Il n'y a pas de faux positifs, mais des faux négatifs ça existe. Tous les symptômes que tu décris sont aussi ceux d'une femme en spm...

Le mieux à faire est oui d'en parler à ton doc, il te fera passer des prises de sang.

Je te souhaite un beau positif :)

Améthyste75 06/10/2014 09:34

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 494528)
Vis-tu bcp de stress ces temps-ci? Tu dis être en retard de 6 jours, mais ton cycle est régulier depuis ta fausse couche?

Il n'y a pas de faux positifs, mais des faux négatifs ça existe. Tous les symptômes que tu décris sont aussi ceux d'une femme en spm...

Le mieux à faire est oui d'en parler à ton doc, il te fera passer des prises de sang.

Je te souhaite un beau positif :)

Merci ChristineJO de ta réponse. Je suis régulière mais je dois avouer que je suis plus anxieuse depuis la fausse couche. J'ai de légers saignements ce matin. Je n'arrive pas à croire que le psychosomatique puisse être si fort.

Micali 06/10/2014 09:54

Peut être que tu recherches tout simplement les signes d'une grossesse et que cela a pour effet d'en accentuer tes impressions. :) Toutes les grossessses sont différentes, peut être que tu n'auras aucun symptôme! Aucun signe de folie là dedans ;)

Améthyste75 14/10/2014 17:07

Citation:

Envoyé par Améthyste75 (Message 494526)
J'ai fait une fausse couche le 24 mai dernier après 12 semaines de grossesse. Je tente de tomber enceinte depuis 3 mois. La date de début de mes dernières règles est le 6 septembre 2014. Je suis en retard de 6 jours. J'ai fait un test négatif vendredi et un ce matin (dimanche) toujours négatif. J'ai eu des nausées pendant une semaine, j'ai de légères crampes au bas du ventre depuis 2 semaines avec une sensation de chaleur, j'ai l'odorat hyper sensible, j'urine aux heures, je suis essoufflée en montant les escaliers, je suis hypersensible émotivement, le seul symptôme que je n'ai pas comparativement à me première grossesse, est la douleur intense aux seins, toutefois, ils ne me semblent pas avoir dégonflés complètement depuis le mois de mai, alors c'est peut-être normal. Je suis donc convaincue d'être enceinte et j'ai l'impression de lire "Folle" sur le test de grossesse Clearblue qui indique "Pas enceinte". Qu'en pensez-vous ? Je vois mon médecin jeudi, je vais lui en parler.

J'ai eu des saignements très noir le lendemain de mon post. Je ne suis pas enceinte et selon mon médecin je ne l'aurais jamais été. Les prises de sang du 22 septembre étaient négatives. Selon lui, même si l'ovulation avait eu lieu moins d'une semaine avant le test, ce dernier aurait vu la grossesse.

ChristineJO 14/10/2014 18:00

Ce n'est que partie remise alors :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone