![]() |
Prénom d'enfant..
bébé 4 arrivera dans quelques mois et j'aimerais bien connaitre les prénoms que vous aimer, question de se donner plus de choix!!!
donnez moi des idées!! |
Thomas, Isaac, léo , Émile
Raphaëlle, Alice, Léa, Frédérique Y,en a tellement qui sont beau |
Je vais vous dire un de mes prénoms masculins préférés... Mais je vous le dis, c'est loin de faire l'unanimité!...
Si j'avais eu un fils, il s'appelerait Herman. Sinon, j'aime aussi; Esteban et Zia... Vous devinez quels dessins animés j'aimais étant petite! |
C'est quoi les prénoms de tes enfants? Déjà ça pourrait nous donner des pistes. Toi et ton chum avez-vous des restrictions ou règles à suivre pour les prénoms? Ex mon chum à une bonne partie de sa famille à new york, alors les prénoms ne se déforment pas s'ils sont prononcés par un francophone ou un anglophone.
La bataille du prénom était mon activité favorite!!! |
..........
|
Un prénom féminin en vogue ces dernières années en France; Lilou.
Je trouve que ça sonne bien avec tes 2 autres filles.:yes: J'aime bien les prénoms qui se terminent en "ik" pour les garçons aussi:yes:. |
ahah! amulette, j'y avais penser pour lilou ou un du genre, mais déjà qu'avec lili et loulou on passe notre temps à ce mélanger dans leur nom!!!!!!! on va essayer de pas en rajouter:)
|
Je connais un petit garçon de 9 ans qui s'appelle Estéban... Ouf bonne chance! Hahaha !!! J'aime bien Jacob et pour une fille Rosalie ... Mais je n'ai aucun de mes enfants qui porte ces prénoms:)
|
J'avais Lili-Rose mais tu en as déjà une :)
|
Ahhh il y en a tellement selon moi :D:D:D:D
Fille : Mathilde, Laeticia, Blanche, Romane, Lou, Aube, Jasmine, Rose, Florence, Laurie, Malorie, Marguerite, Éloise, Béatrice, Gabrielle Garçon : Liam, Mathéo, Loic, Lou, Joseph, Laurent, Édouard, Émile, Jacob, Isaac, Raphael, Christophe |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone