![]() |
Un petit vendredi avant un long week-end :)
C'est vendrediiiiiii :)
Une belle surprise ce matin: un petit groupe de 2 minis. Dans ce temps-là je me sens déjà en congé, je me mets en mode famille plutôt qu'en mode gardo. Ça veut dire, au-diable la routine!!! Lol On en profitera avec mes enfants pour aller au cinéma ou au bowling, j'ai pas encore décidé. Bonne journée et bonne fin de semaine!! Xx |
Moi aussi 3 cocos ce matin avant ce long congé de 3 jours ! :) J ai mes 3 gars et vue que mon plus vieux a 22 mois on iras pas au cinéma ;) mais on vas jouer et faire de beaux dessins pour les parents ;) Petite promenade dans le quartier et tout pleins de calins avant le dodo pm :)
Bon weekend tout l monde ! :) |
moi aussi j'ai juste 2 cocottes... on fait une journée fefilles aujourd'hui, maquillage et vernis à ongles, on a fait des muffins roses en plus.
|
Profitez-en bien!!
Ça n'arrive jamais chez-moi. Même le 23 décembre j'affiche complet. :laugh: |
Et bien aussi j'ai seulement 2 cocos... Mais comme j'ai répondu ce matin à un post sur les tâches ... Je frotte depuis 7:30!!!! Lollll mon assistante bricole avec les enfants. Ménage d'automne pour moi et maux de dos prévus pour ce soir:sweatdrop:
|
Ici super journée! Mes deux filles sont en ''pédalogique'' et deux cocos avec moi. On en a profité pour aller au parc et prendre notre temps...
Bon week-end de trois jours! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone