![]() |
Formation AEC cégep à distance
Bonjour, ma question est pour celles qui ont ou qui suivent la formation AEC éducatrice en garderie. Combien de temps environ pour compléter la formation? Combien vous coûte la formation au total? J'ai cru comprendre qu'on doit payer la totalité de la formation au début, Est-ce bien ça ?
Merci à l'avance pour vos réponses. Bonne journée |
bonjour Caro, je t'invite à revoir les anciens sujets de la catégorie formation, le sujet à souvent été abordé. Beaucoup d'information y ont été apportées.
Pour la durée de l'AEC tout dépend du temps que tu mets aux études, tu peux prendre jusqu'à 6 mois pour faire un cours. et il y a 17 cours au programme. Le paiement ce fait cours pas cours et non pas en totalité. Prévoir aux alentours de 4000$ pour la totalité de l'AEC. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. |
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fais mon AEC en totalité et ça m'a pris deux ans pile. Pour ce qui est du paiement , tu dois défrayer le coût des modules que tu commandes. Donc, si tu ne commandes qu'un seul module, tu ne paies que ce montant et lorsque tu commanderas le suivant, ce sera pareil. Au total, il en coûte environ 4 000$... Bonne journée! |
myrtille, combien de temps mettais tu dans tes études par semaines environ ?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone