Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Vetement de rechange (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54760)

benoitl27 15/10/2014 20:24

Vetement de rechange

Bonjour

Comment vous fonctionnez pour les vetements de rechange...est ce que le parent en apporte dans un sac a chaques jours ou est ce que vous demander une ensemble qui reste en tout temps a la garderie.J'ai pas de problème avec la plus part de mes parents mais j'ai un enfant qui a jamais vetements de rechange et a chaques fois je dois laver ses vetements sinon souvent il a rien d'autres a se mettre.Je pensais demander a chaque parent d'apporter un vetement de rechange (de saison) qui resterai à la garderie en tout temps jusqu'a ce que l,enfant l'utilise comme sa il n'y aura plus de raison ou d'oublie.

merci

RSGendevenir 15/10/2014 20:48

Citation:

Envoyé par benoitl27 (Message 495099)
Bonjour

Comment vous fonctionnez pour les vetements de rechange...est ce que le parent en apporte dans un sac a chaques jours ou est ce que vous demander une ensemble qui reste en tout temps a la garderie.J'ai pas de problème avec la plus part de mes parents mais j'ai un enfant qui a jamais vetements de rechange et a chaques fois je dois laver ses vetements sinon souvent il a rien d'autres a se mettre.Je pensais demander a chaque parent d'apporter un vetement de rechange (de saison) qui resterai à la garderie en tout temps jusqu'a ce que l,enfant l'utilise comme sa il n'y aura plus de raison ou d'oublie.

merci

Les 2 façons se font ici, il y a des parents qui laissent des vêtements de rechange en permanence, par contre ils les changent selon la saison ou la grandeur. Alors que d'autres parents apportent les vêtements de rechange dans le sac de l'enfant, mais repartent le soir avec le sac et me les ramènent à chaque jour... Donc, il y a très peu d'oublie!

ChristineJO 15/10/2014 21:41

Ici j'ai un vêtement de rechange pour chaque enfant qui se renouvelle à chaque saison ou quand je vois que l'enfant a grandit. Je mets alors les vêtements dans le sac de l'enfant et je dis aux parents que ça me prend un nouveau kit adapté à la saison ou la grandeur de l'enfant.

basilic 15/10/2014 22:07

Moi de meme, et quand je dois laver, je spécifie que par hasard, je ferais une brassée de lavage (vrai ou non) mais que le parent doit en apporter! J'ai déjà appeller un parent pour L'aviser que puce avait eu un accident et que j'avais aucun rechange.. Que s'il devait sortir, il était mieux de passer par la maison avant de venir a la gardo, parce que je n'avais que le pantalon de printemps.. Lol

Marie-fleur 15/10/2014 23:00

Nous avons toujours laissé un tee-shirt, un manche longue et un pantalon à la garderie. Ces 3 vêtements sont assez passe-partout pour toute saison et les services de garde ont toujours été satisfaits jusqu'à date pour ça. J'ai toujours devancé les demandes car ce sont des âges ou c'est trop facile de salir les vêtements.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone