![]() |
Sur un Coup de tête!
Ha, je me suis laissé tanter par une annonce, et la pression que les places partaient vite, bref,je me suis reréservé une place pour aller au Mont Washington en juin prochain. Je sais pas trop en quoi c'est sensé être plus diffile, vu qu'on a 4h pour monter max, et on redescend par la suite.
Je vais avoir un programme d'entraînement en janvier, pour avoir un minimum de forme ais sinon, je m'entraîne un peu d'ici là. Qqun est allé ? |
C'est un beau défi que tu te lances...mais pourquoi la pression que les places s'envolent?
Le Mt Washington, tu peux aller là n'importe quand comme bon te semble...À moins qu'ils aient contingenté car c'est vrai que c'est devenu une vraie autoroute de monde. C'est une marche de 7 heures aller-retour, un peu moins si tu es très en forme. Personnellement, j'ai une préférence pour Lafayette dans ce secteur, un peu moins haut et beaucoup beaucoup moins fréquenté...Et aussi pour Katahdin et son impressionnant Knife Edge (Maine, Baxter State Park)...Mais ça c'est une question de goûts ;) |
Ha, comme je dis toujours, le sport est pas innée chez moi et j'ai tellement pas une famille de sportif que je pourrais penser aller là avec mon conjoint en 2025 peut-etre :laugh::laugh:
Je suis pas une assidue non plus de faire mes entrainements, mais avec un défi comme celui-là en juin, ça va m'aider à garder le cap un peu. Je fais le 5 km au printemps et été, donc je suis capable et je comptais être capable de faire le 10 km au printemps, meme si je peux pas participer au marathon que je veux, mais je vais en trouver un autre et je pourrais me pousser pour avoir une raison de le faire. |
La dernière fois j'avais 16 ans ... Un voyage scolaire et l'ascension était facile... Dans ce temps là :p
|
C'est un super projet!! :D
|
Je suis allée monter le mont tremblant auj, beaucoup plus petit mais on se pratique. C'est le fun, sur fb, il y a un groupe dont tous les personnes feront partis du même voyage, et auj, j'en ai rencontré 3, on s' était donné r-v là. Oufff, c-est du cardio monter mais c'etait hyper glissant pour descendre :sweatdrop:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone