![]() |
J'ai peur pour ma santé
hier matin mon médecin m'a appelé, il veut m voir d'urgence demain suite à mon pap test. Il y a quelque de pas correcte mais ils disent pas quoi.
Alors je suis vraiment nerveuse je mimagine le pire. Surtout que je suis seule avec ma fille de 8 ans et elle n'a personne d'autre. J'espère que j'ai rien de grâve. J'ai mal dans le bas ventre faque ça me stress encore plus. Mais j'ai pas maigri.. Ça vous ai déjà arrivé ? |
Non, mais je te souhaite de tout coeur que ce ne soit rien de grave.
|
Ça peut être mille et une chose..... A la place de paniquer ..... Attends. Et surtout ne consulté pas internet ou n importe quoi d autre ....... Sois patiente
|
C'est facile de s'imaginer 1001 scénarios! Essais de ne pas trop stresser, attends de voir c'est quoi le problème. Je te souhaite que ça ne soit pas grave.
Petite suggestion: cette situation te fera p-e voir qu'il faudrait penser à ta fille. Tu dis qu'elle n'a que toi, que toi comme parent ou que toi pas de g-parents/tantes/amies qui pourraient prendre soin d'elle s'il t'arrivait qqchose de très grave... |
Ça ne sert à rien de paniquer tout de suite.
Ça m'est déjà arrivé. Mon médecin m'a même envoyé faire une biopsie. Et finalement, c'était rien. ;) Attend de voir ce que te dis ton médecin. Plein de positif pour toi pour que tout se passe bien. |
c'est déjà arrivé à ma mère. première chose il a refait un deuxième test et tout était beau. celà fait plus de 10 ans de ça et tout est encore beau. je te souhaite la même chose.
|
bonjour , ça met arriver enceinte de ma 4 ieme, la secrétaire ma mis sur le gros nerf ! elle m'appelle et me dit Oh c'est grave !!! finalement j'avais RIEN ! juste des cellules anormal et au second test pap tout était normal ! la raison , le spray qu'ils mettent pour fixer les cellules sur la lamelle était pu bon ! Bravo pour le vent de panique. À croire la secrétaire j'était à l'agonie ! Donc attends de voir. Mais je te comprends de stressé
bonne chance |
Quand tu dis médecin tu parles d'un gynécologue? Ça m'est arrivé, pap test aux mois... Cellules anormales, cellules cancérigènes au col de l'utérus puis opération d'un jour pour une cotisation du col... Ce qui consiste à enlever le tour du col où il y des cellules malignes... 2 ans après cette petite chirurgie (non-douloureuse) je suis suivi au 6 mois pendant encore 1 an. Tout est revenu normal sauf mon col qui s'est resserré suite à l'opération!
Mais je te comprends tellement dans ce que tu vis!!! Je me suis imaginée plein de fois morte ou à l'agonie, pu de cheveux :p Essaies de diriger ton esprit vers du positif! Après des mois de panique à espérer que les tests soient positifs, je peux te confirmer que c'est mieux de se dire que quoiqu'il arrive tu seras plus forte que l'épreuve!! Gros hug solidaire!!! :) |
Ca m'est arrivé aussi, pendant ma grossesse en plus. Ils ont fait une colposcopie mais ils préféraient ne pas faire de biopsie avant que j'accouche. J'ai terminé ma grossesse avec une inquiétude mettons.. Quelques semaines après mon accouchement j'ai eu une autre colpo avec biopsie et finalement, tout était beau! Par la suite ils m'ont suivi plus régulièrement.. tiens, ca me fait penser que je dois prendre un r-v pour un autre pap test!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone