![]() |
Patiente (référence pour faire les 45h chez Formation Plus)
Salut les filles
je viens de m'inscrire tellement je trouve vos discussions très intéressantes, j'ai une question sur le fait d'avoir une référence pour faire les 45 h chez formation plus est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait le faire pour moi ça sera très gentille de sa part . j'aurais beaucoup de questions a vous poser les filles et j'aurais absolument besoin de votre aide avant d'ouvrir mon sg en milieu familial. merci d'avance:) |
Pour linstant si tu veux être non régi ou privée tu n'as pas besoin daucun cours si tu veux être dans un futur etre accredite tu dois avoir le cours
|
C'est pas parce qu'elle n'en a pas besoin qu'elle ne peut pas le faire :)
|
Moi je me disque ca parait toujours bien dans un parcours de RSG tout comme le cours de secourisme pour une rsg privée.. pas obligatoire mais tellement utile en cas de besoin.
|
Formation Plus
Bonjour, je cherche aussi une personne de référence pour acheter ma formation , ça m'aiderait beaucoup. Merci !:)
|
La formation de éducatout c 'est la même ? si oui prenez l'a avec éducatout pas besoins de référence ,J'ai adoré la faire ! :)
|
Bonjour, je suis une nouvelle arrivée parmi vous!
Je compte faire le cours de formation plus également et c'est en vous lisant que je me suis rendue compte qu'une référence serait la bienvenue!! Si jamais il y aurait une autre âme charitable pour moi, je serais vraiment heureuse! Merci beaucoup |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone