Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Garderie privée à St-janvier: de la demande? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5482)

mary 10/06/2009 10:08

Garderie privée à St-janvier: de la demande?

Bonjour ,
je madresse au garderie privé a st-janvier(mirabel) a savoir si il y a de la demande pour des place et combien vous charger???

chevygirl 10/06/2009 11:04

salut moi je vais ouvrir mon service de garde le 31 août et en moins de 2 semaines j'ai réussi à combler mes places et même que par la suite j'avais des d'autres parents qui étaient venus visiter qui m'appelait pour la place. C'est drôle car j'ai seulement un couple qui habite St-Janvier, les autres Blainville ou Domaine vert. J'ouvre de 6h30 à 17h30 et j'ai justement 4 enfants qui vont arriver à 6h30 donc c'est sûr que c'est accommodant d'ouvrir tôt. J'ai décider de charger 24$/jour (plus 1$ pour le service de déjeuner) car je trouve que l'on mérite bien ça. Alors oui il y a de la demande et j'ai seulement afficher sur magarderie.com.

mary 10/06/2009 11:20

Merci,
Garde les noms qui tappelle lol Quand jaurai ma maison je te ferai signe:laugh: lol je blague

La mère poule 10/06/2009 14:44

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 47430)
salut moi je vais ouvrir mon service de garde le 31 août et en moins de 2 semaines j'ai réussi à combler mes places et même que par la suite j'avais des d'autres parents qui étaient venus visiter qui m'appelait pour la place. C'est drôle car j'ai seulement un couple qui habite St-Janvier, les autres Blainville ou Domaine vert. J'ouvre de 6h30 à 17h30 et j'ai justement 4 enfants qui vont arriver à 6h30 donc c'est sûr que c'est accommodant d'ouvrir tôt. J'ai décider de charger 24$/jour (plus 1$ pour le service de déjeuner) car je trouve que l'on mérite bien ça. Alors oui il y a de la demande et j'ai seulement afficher sur magarderie.com.

Salut, moi je suis du Domaine Vert et j'ai chez-moi des enfants de St-Janvier... c'est ironique! En tout cas, une chose est certaine, il y a une demande. Évidemment, c'est plus fort pour les poupons mais avec un peu de patience, tu combleras toutes tes places. Pour ma part, je suis ouverte depuis 2 mois et je suis complète. Et je suis ouverte de 7h30 à 17h30, pour moi c'était bien assez, je ne voulais pas commencer plus tôt et ça fonctionne quand même.
Bonne chance!

maman-éduc 10/06/2009 15:08

Salut! Oui, il y a de la demande, tu peux faire un petit sondage sur les heures d'ouverture qui accomoderait les parents, vu qu'il y a Bombardier tout près, les quarts de travail sont différents des autres... Voilà pourquoi ouvrir à 6h30 peut être très pratique dans ton coin!!! (Et même 6h15)

Bonne chance!

mary 10/06/2009 17:21

merci de vos reponse continuer a me repondre

mary 10/06/2009 17:23

au fais je me demande aussi esce que pour cette ville dans le ratio ces 6 incluant notre enfant ou 6 excluant comme le gouvernement..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone