Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ouverture d'une garderie(pas sure) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54827)

Myra12 22/10/2014 10:25

Ouverture d'une garderie(pas sure)

salut, je suis une educatrice diplomee ca fait quelques annees, je veux demmarer mon service de garde mais j'hesite tjrs et je crains la deception, maintenant je me demande faut-il demenager hors montreal(question disponibilite de places) ou bien je reste ici ? j'hésite entre deux endoit soi ici a lasalle ou bien a ste hyacainte, please je vuex vos conseils, s'il y on a d'autre rejions ou il a bcp de demandes je serais tres heureuse de le savoir. merci d'vance

ChristineJO 22/10/2014 11:57

Fais une recherche sur l'accueil du site, ça te donnera une idée du nombre de places qui reste à combler pour les 2 villes

Azana 22/10/2014 12:47

En tout cas, récemment, il y a une forumeuse qui cherchait désespérément une place en Gaspésie! Ok, ça fait loin, mais j'avoues qu'à ville Lasalle et à St-hyacinthe, ça semble asse saturé.

ecolorigolo 22/10/2014 12:49

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 495616)
En tout cas, récemment, il y a une forumeuse qui cherchait désespérément une place en Gaspésie! Ok, ça fait loin, mais j'avoues qu'à ville Lasalle et à St-hyacinthe, ça semble asse saturé.

:laugh::laugh::laugh:

Commence à y penser... sa doit étre beau la gaspésie?!!!!!

Azana 22/10/2014 12:51

Lolll! Mets-en que c'est beau! Si je n'avais pas peur de m'exiler loin de ma famille, j'y serais déjà!

On a fait le tour de la Gaspésie il y a une dizaine d'années, mon mari et moi. Je suis tombée sous le charme!

kratosaurion 22/10/2014 12:52

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 495617)
:laugh::laugh::laugh:

Commence à y penser... sa doit étre beau la gaspésie?!!!!!

J'adore la gaspésie... en été... en vacances...

En hiver, c'est vraiment, mais vraiment 'dull'. Ma soeur aime ça, mais mois, pas capable.

ecolorigolo 22/10/2014 12:53

oh! chanceuse!!! Un jour je vais y aller...quand bébé sera un peu plus vieux:)

Azana 22/10/2014 12:56

Citation:

Envoyé par kratosaurion (Message 495619)
J'adore la gaspésie... en été... en vacances...

En hiver, c'est vraiment, mais vraiment 'dull'. Ma soeur aime ça, mais mois, pas capable.

Coudonc, es-tu mon frère? Il aurait dit la même chose que toi:laugh: Son ex est gaspésienne:laugh:.

Myra12 22/10/2014 13:17

Merci pour vos réponses, oui Gaspésie c beau mais je ne peux pas s'éloigner trop j'ai un conjoint qui étudie à Montreal et 5 enfants dont 2 ado donc c un peut difficile

HappyChoum! 22/10/2014 14:20

En fait, des garderies (ou service de garde), il y en a pas mal partout... Mais ce avec quoi les parents ont le plus de difficulté, c'est de trouver un milieu de qualité qui correspond à leurs valeurs. Si tu veux venir dans mon coin (Vieux-rosemont), tu serais en grande demande si ton service en est un bon ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone