![]() |
Pour non paiement
j,aimerais savoir comment ca fonctionne pour mettre fin au contrat pour cause de non paiment elle me doit 3semaines et elle me donne toute sorte de raison pour me dire qu,elle a pas d,argent ,elle a eu son remboursement anticiper et son allocation mais elle aimait mieux aller en vacances,je suis au priver,es que je dois lui faire signer quelque chose
|
Premièrement j'espère que tu refuses son enfant au service de garde! As-tu contact avec elle à tous les jours?
Tu peux l'appeler en lui disant je te donne jusqu'à vendredi matin 9h pour me donner les sous que tu me dois, sans quoi je devrais me tourner vers la justice en faisant une mise en demeure. |
elle est revenue de vacances avant hier et elle m'a telephoner d'une boite telephonique car son cell es plus en service et m' a dit j'ai pas d,argent pour la garderie je me suis faite voler cette nuit chez moi et elle devait venir me voir hier matin et elle est pas venue alors j'attend qu,elle se presente pour lui dire tu as pas d,argent ben pas de service de garde
|
Tu devrais lui envoyer une lettre de mise en demeure à son adresse pour la somme qu'elle te doit en inscrivant qu'elle a jusqu'à ex vendredi le 31 octobre pour te payer. Si j'étais toi, j'inscrirais aussi que si tu n'as pas de nouvelle d'elle d'ici cette date, tu prendras la liberté d'afficher la place du mini.
Si j'étais toi j'afficherais maintenant! |
je ne connais pas sa nouvelle adresse elle demenage souvent et elle a demenager en juillet meme avant hier elle m'a dit il faut que je demenage encore et quand elle m,a dit j'ai pas d,argent pour toi ben j'ai mis ma place de libre sur ma garderie ,c,est la premiere fois que ca m'arrive cette affaire la mais la c,est finie de me faire rire de moi
|
Citation:
|
oh que oui je renouvelle mes contrats en janvier es que je peux demander a mes parents de me payer les lundi au lieu du jeudi
|
Citation:
|
Ici maintenant on fait les paiement par interactif par l'adresse courriel ça leur coûte 1 dollars, mais jouuvre mon ordi ils entrent dans leur comptent paiement ineract et up quelques heures plis tard le paiement dans mon compte...pratique car me faire dire onnnnnn. J'ai oublié ça n'arrive plus...et en plus toute les institutions banquaire donc de TD a Desjardins....on aime ca
|
elle est venue hier en fin de journee et m'a comptee plein de chose mais elle m,a dit je n'ai pas d'argent pour te payer les 3 semaines que je te dois je lui ai dit que je ne peux reprendre son fils es quon peut appeler soit au retour anticipee pour voir si on declare quelle est plus ici parce quelle ne le feras pas elle m,a dit je dois de l'argent au bs et je m'en cr,,,,,,,,,,,,,alors un de plus ca change rien pour moi
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone