![]() |
y a-t'il de la demande dans la Municipalité de St-gilles de Lotbiniere
Bonjours,
Je suis maman d'une petite fille de 17 mois et j'aimerais beaucoup ouvrir mon service de garde en milieu familiale. Depuis toujours j'adore les enfants et je crois que j'apporterais une différence dans la vie de vos enfants( Je suis une fille remplis de projet et d'énergie). Je demeure St-Gilles de Lotbiniere et j'aimerais savoir : A T' IL UNE DEMANDE pour ce secteur ??? merci de vos reponses bonne journée |
En tout cas, moi je ne te ferai pas ombrage je ne sais même pas c'est où!!! Lollll :D
|
C'est entre la Beauce et Québec...je suis originaire de là...mais partie depuis longtemps
mais regarde ici ....combien il y a de service qui annonce et fais une recherche comme parent....cela va te donner une idée |
merci les filles! haha c'est a 33km de Québec les gens de la rive sud commencent a s'installer dans ce village ..les maisons beaucoup plus abordables et des jeunes familles
didiane je ne comprend pas : fais une recherche comme parent? j'ai regarder 1 garderie s'emble venir d'ouvrir ..les seul places disponibles trouvées |
Entre ton code postal "recherche de garderie" et tu auras un aperçu des places disponibles dans ton secteur.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone