![]() |
Wow, quel beau système... (RQAP)
Ahhhhh le RQAP... quel beau système!!!
Hier soir, j'ai téléphoné afin de faire la demande pour recevoir les prestations de maternité (ce que mon conjoint ne peut pas retirer... lui prendra les semaines paternité et parentale payés) et on m'a répondu que je ne suis pas éligible... pourquoi? Parce que, puisque je suis travailleur autonome, ils doivent prendre mon dernier relevé d'impôt, mais, puisque je n'ai rien retiré en 2013 (congé de maternité À MES FRAIS!!!), ils ne peuvent aller chercher mon relevé de 2012... pour qu'ils puissent aller chercher mon relevé de 2012, il aurait fallu que je retire au moins du RQAP lors de mon congé de maternité en 2013 :rolleyes: Non mais, c'est QUOI ca??? J'en avais pas besoin du maudit RQAP en 2013, alors pourquoi le retirer quand on l'aurait redonner aux impôts à la fin de l'année??? Et là, puisque je n'ai pas profiter du système la dernière fois, je suis pénaliser :furious: Et en plus, je vais en payer toute ma vie ???!!! Ce n'est pas tant le fait que je n'aurai pas droit à leur maigre 100$ par semaine qui m'insulte, mais bien la raison du pourquoi je n'y ai pas le droit... vive le Québec!!!! Ca fait du bien de se défouler... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone