![]() |
Parc pour enfants
désespérer de nouveau client commenceront en janvier et je nai que deux parc j'ai bien beau regarder partout cest donc bien rendu chers non! :confused: il m'en faut 3 mais a85$ ch ma paye va y passer plus que tout s parler qu'il faut bien des factures pour les impôt et dans l'usager cest aussi chers je ne sais plus quoi faire :s
|
Tous ces enfants vont avoir moins de 18 mois??
La RSG de ma fille fait dormir le bébé de 15 mois sur un matelas, il dort tellement mieux que dans le parc. Si tes deux actuel ont 14-15 mois présentement, tu peux commencer la transition au matelas durant le mois de décembre. Comme ça, en janvier, si les nouveaux sont vraiment jeune, tu pourras utiliser les parcs et/ou n'en acheter qu'un seul. Il est recommandé de ne plus utiliser le parc après 18 mois. Sinon, tu as encore un gros 9 semaines devant toi, un parc au trois semaines coupe un peu moins la paie que 3 parcs d'un coup. |
Citation:
|
Je demande aux parents de fournir le parc, j'en ai un à moi seulement ou j'aurais besoin de nettoyer un gros dégâts dans la journée.
|
Moi j'ai fournit mon parc a moi à ma RSG! :D
Sinon Kijiji devrait être ton meilleur ami! :p |
J'ai acheté des parcs bon marché quand j'ai ouvert mon sdg, en spécial avant que zellers ne ferme ses portes.
Ils sont très fonctionnels, mais je rajoute une douillette dans le fond pour que ce soit plus douillet:yes:. La marque c'est "avalon". Tu peux aller voir sur kijiji. Il y en a à vendre pour +- 30$. |
En réponse a Dan , ils ont 22mois et oui il dorme dans des parc il dormais dans des parc deja. A Leur arriver dans mon service et je fais la transition vers 2ans 2 et demi merci fluffy mais my my kijiji c'est chers des parc a 50$ usager j'aurais du garder les mien quand j'ai fermer en 2012 ;)mais est ce que ça se demande de au parents ? De le fournir Et solcito tu est de ou ?
|
Les parcs sont conçus pour les enfants de moins de 18 mois. Tu devrais faire la transition à 18 mois, ou même un peu avant pour être conforme. En plus, tu n'aurais pas à chercher d'autres parcs.
|
Citation:
Ma fille dormait dans un lit simple sans barrière à cet âge là!!! Tu devrais sauver tes sous et acheter des matelas de siestes!!!;) |
Merci mimi 82 et amulette
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone