![]() |
Après ouverture (besoin d'informations)
bonjour,
j ai recu deux appels, et les parents m ont demande si avec ma garderie peuvent avoir le retour anticipe, svp j ai besoin un model de contrat et comment va faire pour le retour vraiment je vous remercie de tout mon Coeur. |
Pour le retour anticipé, vas voir sous l'onglet "Ressources" sur le site. Il y a un lien vers le formulaire. Les parents le complètent et tu dois seulement signer et donner quelques renseignements (nombre de jours de garde prévus, tarif). C'est le parent qui le poste.
|
Pour le contrat... je trouve que sa fait pas très sérieux. Tu te lance en affaire et tu y avais pas penser avant? Chaque contrat est personnel à la personne qui le fait, de même que la régie interne. Une personne peut bien te donner une copie de son contrat qu'est-ce qui te dit que son contrat est légal, qu'il respecte les lois? Tu devrais plutot aller voir sur le site de l'opc pour avoir des réponses justes.
Bonne chance!! |
tu as raison ecoloregolo, moi ça m'a pris presque un moi pour monter mon entente et ma regie interne même avec des modèles déjà prêts, et j'ouvre en fevrier pourtant!
Siham vas sur le site de la marmite magique tu y trouvra des bon modèles, bonne chance! |
C'est vrai que c'est beaucoup de travail de faire son contrat et sa régie interne.
Tu peux trouver des bons modèles sur Internet et t'en inspirer. Mais c'est sur que tu auras tes particularités qui te seront propres. C'est un travail très personnel, comme ton cv. ;) |
Citation:
Voici le retour anticipé : http://www.revenuquebec.ca/documents...f(2014-10).pdf Bonne journée et bonne chance dans ta nouvelle aventure :p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone