![]() |
Petit truc pour brulement d'estomac
Enceinte j'ai beaucoup de brulement d'estomac et c'est atroce!! Je sais pas si c'est vraiment vrai, mais mes enfants sont tous né avec beaucoup de cheveux, sauf mon gars et a lui j'en aie presque pas eu!! tk,...
voici un petit truc qu'on m'a donné a ma première grossesse. J'avoue que j'était très sceptique et j'y croyais pas vraiment, mais au bout de quelque temps je me suis essayé et sa marche!! Prendre une cuillère de jus de cornichon!! Je sais que sa parait bizarre, mais sa fonctionne. On m'a vait expliqué pourquoi, mais j'ai pas retenu:) Sur le coup tu te dis "oh mon dieu qu'est-ce que je viens de faire là" sa brûle et 15 secondes après pu rien!! |
C'est une réaction chimique dans ton estomac, l'acidité se régularise parceque l'estomac essaie de neutraliser l'acidité du vinaigre en arrêtant de produire des sucs gastriques. :)
|
Citation:
ben c'est sa que je disais...ben que je voulais dire:) |
En passant il n'y a aucun lien entre brûlement d'estomac et chevelure des enfants .. ma fille était vraiment chevelue et je n'ai jamais eu ça des brûlements d'estomac.
|
ahaha!!! je sais! Mais si tu avais vue la chevelure de mes filles, des vrais jacksons five!!! et mon fils lui un vrai tit kiwi:)
je sais que sa rien avoir, mais nos grand-mères y croyait fort-fort!! |
Pas de liens non plus ici entre brûlement d'estomac et chevelure... mes enfants viennent au monde avec AUCUN cheveux... et pourtant je veux mourir avec les remontées acides ridicules que je me tape! XD Hahahaha
|
Je confirme : aucun lien ! J'ai eu 3 "coco"...et des brûlements digne de l'enfer !
J'aurais aimé savoir ça, le jus de cornichon.... Moi ce sont les bananes qui fonctionnaient, allez savoir pourquoi ! |
J'avais des brulement intense, je ne pouvais pas dormir la nuit. Ma deuxième grossesse je consultait une accupunctrice. Entre autre je lui ai parlé de mes brulements. Et hop, un mois sans brulement d'estomac. C'était ma cure miracle.
|
Et contrairement à ce que supposer, moi la nuit j'avais d'énormes brûlures d'estomac et de reflux, une ( ok, 2 ) cuillère à soupe de beurre de peanut m'aidait beaucoup à calmer le tout.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone