![]() |
Agenda papier
Bonne après-midi à tous,
J'aimerais bien avoir un agenda style la mamite magique pour le moment elle n'est pas disponible.:no::star: J'aime son allure complète... avez vous un journal de ce style. Ziraf et éducatout déjà utiliser autre choix svp à me proposer. :D :detective::D Merci |
Désolé pour le nom La Marmite magique ;)
|
https://gribouille.ca/produit/cahier...ation-18-mois/
Gribouille. Mais faudrait voir, quand j'ai voulu commander, ils étaient back order. Alors j'en ai acheté chez Scolart. |
une fille avait parler ici qu'elle, au lieu de faire des agenda, elle fesait un scrapbook. J'ai aimer l'idée, tu sais ceux comme quand on était plus jeune avec les pages en papier brun fait amplement l'affaire, tu y colle des photos, commentaire, brico, ect...
Pcq selon moi les points quotidiens sont plus facile a discuter en vrai et prend moin de temps que de tout écrire et en discuter ensuite!!!! |
Oui Écolo par contre j'ai des parents qui m'ont fait la demande agenda papier avec tous car il le garde en archive ;électronique il n'aime pas ;(
Merci pour l'idée mais ça ne répond pas au besoin de mon parent. |
Citation:
Mini Teddy qui à l'air coule mais pas de prix affiché |
Gribouille c'est bien ;) je vais regarder plus attentivement
Merci les filles ;) |
:( produits épuisé ;(
|
Agenda papillon jeunesse. Vraiment super, tu choisis la couverture, le modèle du dedans, tu peut meme le personaliser au nom de ta garderie. Moi je les est beaucoup aimer.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone