![]() |
Je me sens tellement poche!!
Haa, c'Est l'hallowwen demain et j'ai rien pensé à préparer de spécial :eek: Je suis poche ça a pas d'allure, je suis 0 pour les fêtes, toujours à la dernière minutes et là, j'ai un r-v ce soir, je reviens 8h, et donc, j'ai penser à rien de spécial pour demain, sauf des balais pour collation.
Je mets ça sur le dos des PMS cette année :laugh:, cours du soir le lundi, mercredi aussi et là, r-v ce soir, pas le temps de penser à cela!! J'espère ne pas trop décevoir mes cocos meme si on a fait des bricos pendant le mois, on en parle beaucoup, mais rien de spécial encore pour demain, sauf si je pense vite vite à des idées repas et je fais un arrêt à l'épicerie. Bien sûr, ils peuvent venir déguiser, mais encore, je me fais un déguisement maison et je dois aussi préparer mes cocos pour l'école, déguisé eux aussi :laugh: Au moins, c'est un vendredi cette année!! |
:laugh: ça me ressemble ça. Surtout pour l'Halloween. Je n'ai jamais fêté cette fête, même enfant, alors j'ai de la misère à me mettre dans l'ambiance. ;)
Pour dessert demain, je fais des carrés aux rice Krispies orange, comme des citrouilles. Des boules aux rices krispies finalement. Pour la collation, il y a du yogourt à la vanille, que je vais colorer orange. Qui sait, il y aura peut-être des vers de terre dedans. ;) |
Moi non plus je ne suis pas la meilleure organisatrice pour des partys, je suis même plutôt nulle!
Mais voilà au programme: Pyjamas party Rideaux blancs translucides pour faire des fantômes dehors Chapeau de sorcière pour un jeu de poursuite à l'extérieur Musique Livres d'halloween que nous avons choisis à la bibliothèque En pm: Film pris à la bibliothèque, chocolat, chips et bonbons (avec l'accord des parents bien sûr)!!! |
comme dessert, du pouding au chocolat avec de la chapelure de biscuits oréo pour donner un effet boue et des verres de terre en gélatine dedans.
|
Citation:
Elle a acheter des tartes a la citrouilles pour dessert! :) |
As tu pensée fantôme en chocolat facile à faire en activité matin et très plaisante.
Carré de chocolat blanc que tu fais fondre au micro-onde par la suite papier ciré donne aux enfants une assiette ou peu importe avec le papier cirer à étaler sur le papier le chocolat blanc fondu en forme de fantôme rajouter des brisures de chocolat pour les yeux réfrigérer; comme collation pm. Ou boue de serpent facile pudding en chocolat avec ver en gélatine qui pend. J'ai fait ça l'an passé et les plus vieux en redemandent :) |
Citation:
|
Bye il faut réveiller les amis joyeuses Halloween ;)
|
J'ai acheté une citrouille à chaque enfant... Lundi on les a choisit, mardi on les a vidé(infernal), mercredi on a fait nos visages, aujourd'hui on les a peints et on a fait des cheveux, des chapeaux bla bla bla et demain on allume nos chandelles...
J'ai pas du tout pensé à un repas spécial :eek: je me déguise et les enfants aussi! On va faire un brico de frankenstein et si tout le monde arrivait à chanter la contine de la sorcière sans erreur j'aurai reussi ma journee lollll |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone