Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je me sens tellement poche!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54906)

Chez Clodie 30/10/2014 14:40

Je me sens tellement poche!!

Haa, c'Est l'hallowwen demain et j'ai rien pensé à préparer de spécial :eek: Je suis poche ça a pas d'allure, je suis 0 pour les fêtes, toujours à la dernière minutes et là, j'ai un r-v ce soir, je reviens 8h, et donc, j'ai penser à rien de spécial pour demain, sauf des balais pour collation.

Je mets ça sur le dos des PMS cette année :laugh:, cours du soir le lundi, mercredi aussi et là, r-v ce soir, pas le temps de penser à cela!!

J'espère ne pas trop décevoir mes cocos meme si on a fait des bricos pendant le mois, on en parle beaucoup, mais rien de spécial encore pour demain, sauf si je pense vite vite à des idées repas et je fais un arrêt à l'épicerie.

Bien sûr, ils peuvent venir déguiser, mais encore, je me fais un déguisement maison et je dois aussi préparer mes cocos pour l'école, déguisé eux aussi :laugh: Au moins, c'est un vendredi cette année!!

ptitebibite 30/10/2014 14:45

:laugh: ça me ressemble ça. Surtout pour l'Halloween. Je n'ai jamais fêté cette fête, même enfant, alors j'ai de la misère à me mettre dans l'ambiance. ;)

Pour dessert demain, je fais des carrés aux rice Krispies orange, comme des citrouilles. Des boules aux rices krispies finalement.

Pour la collation, il y a du yogourt à la vanille, que je vais colorer orange. Qui sait, il y aura peut-être des vers de terre dedans. ;)

Azana 30/10/2014 14:47

Moi non plus je ne suis pas la meilleure organisatrice pour des partys, je suis même plutôt nulle!

Mais voilà au programme:

Pyjamas party
Rideaux blancs translucides pour faire des fantômes dehors
Chapeau de sorcière pour un jeu de poursuite à l'extérieur
Musique
Livres d'halloween que nous avons choisis à la bibliothèque
En pm:
Film pris à la bibliothèque, chocolat, chips et bonbons (avec l'accord des parents bien sûr)!!!

ecolorigolo 30/10/2014 14:48

comme dessert, du pouding au chocolat avec de la chapelure de biscuits oréo pour donner un effet boue et des verres de terre en gélatine dedans.

*_Coffee Addict!!_* 30/10/2014 14:55

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 496303)
Haa, c'Est l'hallowwen demain et j'ai rien pensé à préparer de spécial :eek: Je suis poche ça a pas d'allure, je suis 0 pour les fêtes, toujours à la dernière minutes et là, j'ai un r-v ce soir, je reviens 8h, et donc, j'ai penser à rien de spécial pour demain, sauf des balais pour collation.

Je mets ça sur le dos des PMS cette année :laugh:, cours du soir le lundi, mercredi aussi et là, r-v ce soir, pas le temps de penser à cela!!

J'espère ne pas trop décevoir mes cocos meme si on a fait des bricos pendant le mois, on en parle beaucoup, mais rien de spécial encore pour demain, sauf si je pense vite vite à des idées repas et je fais un arrêt à l'épicerie.

Bien sûr, ils peuvent venir déguiser, mais encore, je me fais un déguisement maison et je dois aussi préparer mes cocos pour l'école, déguisé eux aussi :laugh: Au moins, c'est un vendredi cette année!!

Ici ma RSG a dit aux amis qu'ils mangeraient des cheveux de sorcière sur sang de chauve souris!! XD (Spaguetti... mais elle a pris les pâtes vertes pour les cheveux et une sauce spag. pour le sang!) XD

Elle a acheter des tartes a la citrouilles pour dessert! :)

CALINOURSERIE 30/10/2014 14:57

As tu pensée fantôme en chocolat facile à faire en activité matin et très plaisante.

Carré de chocolat blanc que tu fais fondre au micro-onde par la suite papier ciré donne aux enfants une assiette ou peu importe avec le papier cirer à étaler sur le papier le chocolat blanc fondu en forme de fantôme rajouter des brisures de chocolat pour les yeux réfrigérer; comme collation pm.

Ou boue de serpent facile pudding en chocolat avec ver en gélatine qui pend.

J'ai fait ça l'an passé et les plus vieux en redemandent :)

CALINOURSERIE 30/10/2014 14:59

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 496310)
comme dessert, du pouding au chocolat avec de la chapelure de biscuits oréo pour donner un effet boue et des verres de terre en gélatine dedans.

Elle est encore meilleur que seulement pudding aller voir recette Kraft c'est dininement bon:yes:

CALINOURSERIE 30/10/2014 14:59

Bye il faut réveiller les amis joyeuses Halloween ;)

Micali 30/10/2014 15:50

J'ai acheté une citrouille à chaque enfant... Lundi on les a choisit, mardi on les a vidé(infernal), mercredi on a fait nos visages, aujourd'hui on les a peints et on a fait des cheveux, des chapeaux bla bla bla et demain on allume nos chandelles...

J'ai pas du tout pensé à un repas spécial :eek: je me déguise et les enfants aussi! On va faire un brico de frankenstein et si tout le monde arrivait à chanter la contine de la sorcière sans erreur j'aurai reussi ma journee lollll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone