![]() |
Une homme en garderie ?
Bonjour,
moi et une amie avons décidé de ce partir une garderie en milieu privé. Elle a 2 enfants et elle vas les apportés mais je crois qu'elle nous voudras payer pour eux ce qui nous enlèverais 2 enfants. Je ne sais pas comment lui dire ni koi faire???? Je voudrais aussi votre avis sur le fais d'être un homme dans ce domaine auriez-vous des conseils? J'en ai déjà pris bcp en lisant les blogue d'ailleurs merci à tout pour les liens et tout le reste. Réal |
Petite question: tu ouvres en milieu familial privé ou en installation??? Car si c'est en milieu familial, tu as droit à 6 enfants + ceux de ton amie... Elle n'enlève pas de place...
Pour ce qui est d'être un homme, c'est génial, il n'y en a pas assez selon moi... L'image masculine pour les petits garçons est très importante.... De plus, ça apporte une dynamique bien différente! Bonne chance!! |
Salut,
J'ouvre dans mon sous sol mais on voulais 9 enfants payants mais si les siens ne le sont pas je perds un peu de sous.....Car selon la loi de la garderie en milieu familiale 53 on a droit a 9 à 2 mais il faut exclure nos enfants....J'ai passé presque 3 hrs a lire ces maudits règlements.......Est-ce que toi c'est chez toi aussi. |
Citation:
|
Oui effectivement plein de monde on des infos différente. Mais vas voir http://www2.publicationsduquebec.gou...1%2FS4_1_1.htm article 53 il dis de 7 à 9. Juste pour être sur de bien comprendre j'ai téléphoné a service québec et la dame super gentille ma confirmé cette info...Pour être encore plus sur, parce que defois que je serais tombé sur une nouvelle, la ville de Terrebonne me l'a confirmé par courriel..Je ne voulais pas avoir de problème pis on est 2 à partir la garderie chez moi on ne ferais pas d'argent....Est-ce que le cour educatout est bon? Toi es-tu éa domicile?
|
Citation:
|
bonjour réal, l'article de la loi concerne les garderies subventionnées,,,
Toi tu ne sera pas régie par le gouvernement et il n'y aura pas de controleur qui viendra chez toi, tu ne peux donc pas avoir plus de 6 enfants payants. |
Citation:
|
J'ai droit a 9 enfants mes aves une assistante et pas plus de 4 de 18 mois et moins. 2 si tu es seul...en t k c'est ce qu'ils m'ont dit j'espère que c'est vrai ce que service quebec nous on dit ,car nous on se base la dessus pour partir la garderie....je ne voudrais pas avoir des problèmes aux niveau de la loi....Nous ne sommes pas régis par le bureau coordonnateur du gmf..et j'ai memem un courriel de la ville de terrebonne qui me le confirm que c'est ca...J'avais demander au gars de me l'envoyer pour avoir une preuve pour ne pas avoir de problème...mais la je suis tu correct ou dans l'erreur vous me faite peut....peut-etre que je m'explique mal mais c'est les infos que j'ai :rolleyes:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone