![]() |
Relevé 24 et Sommaire 24 2014
Bonjour les filles,
Je trouve pas le relevé 24 pour 2014. J'ai trouver le sommaire mais pas le relevé. Une fille était en en train de pogner les nerfs apres moi sur Facebook en me disant que le sommaire c'était le relevé...:confused: je suis confuse :confused: |
Non, le sommaire est le cumulatif des relevé, je fais une recherche, je vous reviens. ;)
|
|
Cest norma que ce soit ecrit specimen dessus en rouge ?
|
Ça m'indique la même chose, pourtant la mise à jour aurait été faite hier selon le site. Peut-être vérifier avec Revenu Québec. (Habituellement, je les commande papier et je les remplis manuellement donc je ne saurais vous dire...)
|
Ah bhin si on peut les commander papieralors je vais telephoner.
Un gros merci :) |
Oui vous pouvez les commander en ligne ou au téléphone. ;)
|
La version dynamique n'est pas encore disponible. La version dynamique permet d'entrer les données directement dans le formulaire. Le gouvernement sort la version statique avec le SPECIMEN pour voir le formulaire mais ne permet pas de le remplir directement.
Vous pouvez les commander à Revenu Québec ou attendre environ quelques semaines pour l'avoir dynamique. Sur le lien que Tholianne a donné il devrait apparaître un autre bouton DYNAMIQUE. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone