Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mission impossible trouver une bonne remplaçante?!?!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54936)

LylyMy 04/11/2014 13:28

Mission impossible trouver une bonne remplaçante?!?!?

Au-secours! J'en suis à ma 2e grossesse depuis que j'ai mon service de garde, la première fois je n'ai pas trouvé de remplaçante à mon "goût" et j'ai fermé pendant mon congé. Ça m'arrangeait un peu de toute façon car mon mf était dans ma maison, là il est dans le bachelor qu'on a repris depuis (avec porte communicante) alors je voulais rester ouverte, mais câline!!!!!! Pas moyen de trouver quelqu'un qui a l'air responsable, passionnée des enfants et qui parle bien français, gros critère pour mes parents de gardo et moi-même, question d'être un bon modèle. Bref, je suis découragée!!!!! Je suis à Montréal si ça peut "aider quelqu'un à m'aider"... :no: Si ça continue je vais devoir fermer encore...

Micali 04/11/2014 13:36

Citation:

Envoyé par LylyMy (Message 496592)
Au-secours! J'en suis à ma 2e grossesse depuis que j'ai mon service de garde, la première fois je n'ai pas trouvé de remplaçante à mon "goût" et j'ai fermé pendant mon congé. Ça m'arrangeait un peu de toute façon car mon mf était dans ma maison, là il est dans le bachelor qu'on a repris depuis (avec porte communicante) alors je voulais rester ouverte, mais câline!!!!!! Pas moyen de trouver quelqu'un qui a l'air responsable, passionnée des enfants et qui parle bien français, gros critère pour mes parents de gardo et moi-même, question d'être un bon modèle. Bref, je suis découragée!!!!! Je suis à Montréal si ça peut "aider quelqu'un à m'aider"... :no: Si ça continue je vais devoir fermer encore...

On pourrait essayer en affichant sur nos Facebook. Donne moi un peu de détails que je te concocte une annonce on ne sait jamais :D

LylyMy 04/11/2014 13:38

Merci!!!!

Bonjour! Je me cherche une perle pour me remplacer dans mon sdg pendant mon congé de maternité qui débuterait vers la mi-mars et se terminerait, date à déterminer, vers février-mars de l'année suivante. Ma garderie se trouve à Anjou dans le bachelor de mon triplex vous seriez donc "indépendante de moi". Je recherche quelqu'un qui se passionne pour les enfants et leur imagination, dynamique et douce, qui est à l'écoute des besoins et des désirs des enfants. Mon service de garde est ouvert de 7h45 à 17h15 mais je termine souvent mes journées à 16h30 et la plupart des enfants arrivent vers 8 heures. Vous seriez payée à la semaine, en tant que travailleur autonome. Je m'occupe de fournir l'électricité et la nourriture, mais c'est vous qui préparez les repas. Vous devez avoir votre formation en secourisme et si nos échanges-rencontres nous inspirent vos empêchements judiciaires à fournir plus tard. Au plaisir d'en apprendre davantage sur vous et votre expérience, même si elle est petite!

Micali 04/11/2014 14:06

C'est fait! :) S'il y du mouvement je te fais signe!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone