![]() |
Est-ce possible d'offrir 11 hrs de garde accrédité ?
Bonjour est-ce possible d'offrir 11 hrs de service de garde aux même parents. Je suis en processus d'accréditation mais tout mes parents aux besoin de 10h30 et 11h00 de garde. Est-ce posibble de leurpermettre ça accrédité ? Puis-je genre leur charger 3$ pour l'heure supplémentaire.
Merci ! Sonia |
bon, j'ai regardé dans mes papiers et sur le contrat du ministère sa dit:
Si vous avez besoin de plus de 10 heure de garde continues pour votre enfant, le prestataire peut vous demander une contribution additionnelle dont les conditions et mondalité devront étre consigné dans une entente particulières. (annexes D) mais si tu es ouverte 11 heure, le parent peut utiliser 10 heure sans charge supplémentaire, donc, si tu es ouverte par exemple de 7 heure à 18 heure, mais que le parent vient porter son enfant a 8 heure, tu ne pourra pas lui charger la dernière heure ou la première, je sais pas si je suis clair:) |
OK merci écolo. Donc si mes parents arrive à 6h30 et parte à 17h30 et qu'une journée il décide de prendre congé et d'arriver à 9h00 sans aviser avant. Je ne peut pas lui charger un supplément ? C'est compliqué à gérer à tout les jours.
Mes si mon parent est d'accord de payer le frais quand même, personne ne le saura à part lui et moi ? |
Ah oui et si un parent prend congé une journée ou est en vacance puis lui charger la journée, sans le supplément bien sur, Si moi jesuis ouverte. C'est quoi la règle de fréquentaion ? Si un parent prend 5 semaines de congé par année et moi 3. As-t-il le droit sans perdre sa place ?
|
Et puis-je lui charge ses 2 semaines de vacances supplémentaire ?
|
toi tu prend x semaines de vacances par années c'est comme tu veux, si le parent décide de pas enmener son enfant lorsque tu es ouverte et offre le service il doit quand même te payer les journées.
|
ok super parce qu'on avait que si un parent gardait son enfant trop souvent, il ne pourrait plus bénéficier de son 7$ car ça brimais la place pour quelqu'un autre. J'image qu'on parle plus d'une personne qui garde son enfant 1 ou 2 jours semaine avec lui ?
|
C'est certain que si un parent paye pour 5 jours de garde par semaine, mais que l'enfant vient toujours seulement 1-2 jours par semaines, au bout de quelques temps le bc risque de te dire de te trouver un autre enfant pour combler les jours que l'enfant ne vient pas sinon tu perdra ta subvention pour ces jours-là.
Mais si c'est pour des vacances ici et là ou que l'enfant vient pas de temps en temps peu importe la raison c'est ok. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone