![]() |
Fin incroyable à une grossesse tout aussi incroyable
Aye aye aye! Je capote!
Bon tout d'abord, d'avoir couru l'halloween avec les enfants suivi d'un bon 40 minutes de Zumba n'a pas fait déclencher mon travail... ni les relations intimes, ni le fait de faire tout plein de choses dans la maison sans arrêter... Lundi, j'ai eu une rendez-vous avec mon doc... ouverte à 2, donc elle me fait un stripping. Vers 19hrs, je commence à avoir des contractions... vers 20hrs, mon deuxième se met à vomir... vers 21hrs, mon chum se met à vomir... vers 22hrs, ma puce se réveil et elle a une diarrhée... génial!!!! On a la gastro et les contractions sont toujours présente :yes: Donc mardi matin, après 12hrs de contractions irrégulières au + ou - 10 minutes (et ma gastro, parce que non, je n'ai pas fait l'exception) je me rend en obstétrique pour me faire évaluer... la scène!!! On me met en isolation et on vient me voir le moins souvent possible et ce, habillé en Ebola (enfin, il manque les lunettes et le capuchon...) On veut vraiment pas m'avoir là avec mes symptômes de gastro alors on me renvoie à la maison... et me voila, après 36 heures, toujours en ''faux travail''! Je suis écoeuré! Je suis déjà tanné des contractions et pourtant, mon travail n'a meme pas encore commencé :no: Je me sens comme si lorsque mon vrai travail commencera, je serai déjà épuiser et que je n'aurai meme plus de force... Je n'ai jamais connu ca moi le faux travail! Moi ca part toujours en peur et quelques heures plus tard, c'est fini... mais là, je suis à bout... |
:s ha non !! Je suis de tout coeur avec toi !! Bonne chance à toi et ne te décourage pas on va t'envoyer un peu d'onde positive ça peut pas nuire :).
|
j'hésite entre rire ou pas!!!! Mon dieu que sa doit pas étre évident à vivre, mais en même temps sa suit la logique de ta grossesse hors de l'ordinaire. Tu va en avoir des choses à lui raconter à ta puce!! Je suis de tout coeur avec toi, je pense fort à toi pour que tout finisse en beauté. Bon courage!!
|
Bon, j'ai renversé un peu de café en lisant ton post acchooboudin:innocent:
Le personnel de l'hôpital s'est dit: "no way, c'est pas moi qui va être dans la m... aujourd'hui:eek:... On la retourne chez-elle en prétextant que c'est un faux travail et on se croise les doigts":laugh_hard::laugh_hard: Courage ma belle:rockingchair::flower: |
Il faut voir le bon côté des choses si tu avais accouché ton petit trésor ce serait cru sur une autre planète:p
Nous, les femmes avons un 2ème souffle, un 3ème souffle et assez souvent un 4ème souffle!!! Tout ira très bien, le pire sera de devoir ingurgiter les repas de l'hôpital ;) Une arrivée spéciale égale un enfant génial!!! :D |
La seule phrase qui me vient en tête c'est:
Pourquoi faire simple quand ont peux faire compliqué??!!?? XD |
Câline! Tu parles d'une histoire...
J'espère que tu pourras tout de même réussir à prendre un peu de repos avant le grand jour. |
WOW! toute une histoire
Bonne chance pour la suite Tu auras ton beau bébé dans tes bras dans pas long |
Wow ya pas juste moi qui a fait ca dans le cahot... J'ai lu ça a mon mari ce midi et ca la fait sourire en se rappelant la petite deuxieme.
|
Citation:
Et bien j'espère que tu auras le temps de récupérer avant l'arrivée de bébé. Pour tes fausses contractions prends un bain (attention pas trop chaud) ça devrait aider. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone