Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Stationnement femme enceinte... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54948)

ecolorigolo 05/11/2014 14:20

Stationnement femme enceinte...

hier je m'en vais au wal-mart avec mon fils et je me stationne dans un stationnement femme enceinte. Étant enceinte de 5 mois et quand même mal en point, je pense que j'y aie droit!! Il y a une jeune femme qui ce stationne a coté de moi dans le stationnement pour handicapé et attend, je remarque a peine. Quand j'ouvre ma porte pour sortir de le voiture, elle ouvre sa fenêtre et me dit "s'cuse, c'est parce que tu es stationner dans un stationnement pour femme enceinte..." et là elle voit ma grosse bédaine et dit" ah...t'es enceinte...."

euh...ben oui, pensais-tu étre la seule au monde à avoir besoin d'un stationnement femme enceinte!!!!! Me semble sa ce fait pas, j,ai déjà accrocher un homme qui utilisait ce genre de stationnement, mais une femme, je me garderais une petite gêne!!!! Même si sa parrait pas, la fille peut étre enceinte et étre malade et avoir besoin de ce stationner plus près de la porte.

Je sais pas pourquoi mais elle m'a insulté la fille...sa doit étre les hormones:)

Azana 05/11/2014 14:41

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 496674)
hier je m'en vais au wal-mart avec mon fils et je me stationne dans un stationnement femme enceinte. Étant enceinte de 5 mois et quand même mal en point, je pense que j'y aie droit!! Il y a une jeune femme qui ce stationne a coté de moi dans le stationnement pour handicapé et attend, je remarque a peine. Quand j'ouvre ma porte pour sortir de le voiture, elle ouvre sa fenêtre et me dit "s'cuse, c'est parce que tu es stationner dans un stationnement pour femme enceinte..." et là elle voit ma grosse bédaine et dit" ah...t'es enceinte...."

euh...ben oui, pensais-tu étre la seule au monde à avoir besoin d'un stationnement femme enceinte!!!!! Me semble sa ce fait pas, j,ai déjà accrocher un homme qui utilisait ce genre de stationnement, mais une femme, je me garderais une petite gêne!!!! Même si sa parrait pas, la fille peut étre enceinte et étre malade et avoir besoin de ce stationner plus près de la porte.

Je sais pas pourquoi mais elle m'a insulté la fille...sa doit étre les hormones:)

Mets-en que je serais insultée!...

Mais si ça se trouve, elle a peut-être les hormones de fin de grossesse dans le tapis et elle ne veut pas jeter sa colère sur son chum, alors elle spotte les stationnements de femmes enceintes juste pour trouver un coupable pour l'engueuler!:laugh::laugh::laugh:

Chez Clodie 07/11/2014 14:58

Ben moi, je suis plate parfois mais quand je dois faire vite vite, je me stationne aussi parfois dans ce genre de stationnement, ou les familiale :p Y avait pas cela 10 ans passé et là, je me reprends. Jamais personne n'a dit qque chose.

Mais là, inquiétez-vous as je fais cela 1 fois par 4-5 mois et les autres fois, je stationne super loin pour marcher et faire des pas sur mon podomètre.

Véro7 07/11/2014 15:08

Ben moi deux fois j'ai chialé après quelqu'un pas rapport ( une dame d'un age assez certain pour ne pas être enceinte mais qui avait assez sa tête pour savoir quelle devait pas être stationner là ET un homme bien bedonnant ) et bien les deux on eu droit au commentaire suivant OUIN LA GROSSESSE VOUS AVANTAGE BIEN !!! surtout que moi avec mon énorme ventre de 42 semaines de grossesse j,avais dû aller super loin pour me stationner ! pis je l'utilise encore avec ma grosse famille de 5 enfants et mon chien d'assistance je pense que j'y ai encore droit car ce sont des stationnement femme enceinte et avec jeunes enfants

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone