Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Heure d ouverture, quelle marge de manoeuvre??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54966)

latortue 07/11/2014 07:20

Heure d ouverture, quelle marge de manoeuvre???

Bonjour

je vous explique. Il y a un papa qui commence a travailler a 7h30, a 10 min de chez moi. Le soir il finit a 4h et arrive a 4h10 donc.....au début il arrivait a 7h10....ensuite 7h05.....7h02......7h00 pile....et depuis 2 jours 6h58. Ce n est que 2 min mais ca me derange. ...chialer pour 2 min est ce que ca se fait????

j ai surtout peur que ca degenere....
sa femme m a deja dit qu il aimait arriver tres tot a la job pour relaxer avant de commencer, mais pas a mes depends quand meme!!!!

Je vais attendre encore quelques jours avant de lui parler....

Qu en pensez vous?

CALINOURSERIE 07/11/2014 07:33

Bon matin à toi,

Affiche tes heures d'ouvertures et de fermetures. Un commerce ou autre même si le personnel est prêt il n'ouvre pas les portes nous aussi. Tu as droit toi aussi à tes 2 minutes.
Bonne journée ;)

ChristineJO 07/11/2014 07:41

Tu peux lui dire d'ajuster son heure avec la tienne pcq il arrive plus tôt que ton heure d'ouverture.

Tu peux aussi barrer la porter et le faire patienter jusqu'à 7h00.

Qu'il relaxe ou qu'il retourne se coucher avant d'aller au travail, peu importe son excuse, tu ouvres à 7h, pas avant, point. À lui de s'ajuster.

Charlie Angel 07/11/2014 07:54

Comme tu le dis si bien qu'il arrive tôt pour relaxer a son travail, il a le droit mais pas a tes dėpends.N attend pas d'être fâchée parle lui des maintenant

Ange blanc 08/11/2014 21:47

Je ferais exactement ce que les filles plus haut feraient. Apprendre a mettre ses limites c'est toujours payant en bout de ligne. Ce ne sera pas la derniere fois que tu devras le faire, sois pour les arrivés ou les departs le soir. Ainsi tu demontre aussi aux parents que ce soient avec eux ou les enfants il y a des consignes claires et elles sont respectés dans ta demeure.

Babylie 19/11/2014 15:14

Ici aussi ca arrive ... j'ai une maman qui me fait le coup d'arriver 5 min plus tot et une autre 5-10 min plus tard... du coup je viens de faire 15 min de plus dans ma journée...... ca l'air de rien pour un parent, mais ajouté à une journée de 10h.... on est humain et on droit de se ''reposer'' et avoir droit a notre 2 minutes !! ;)

Micali 27/11/2014 07:06

Laisse la porte barrée jusqu'à 7h am tapant... S'il ne comprend pas après ca, c'est qu'il a vraiment besoin de repos ;) 2 ou 3 fois à -15 dehors devant la porte... Il va s'apercevoir que finalement 3 minutes c'est long !!! :D

dima 27/11/2014 08:46

Bonjour!

Moi, aussi j ai des petits problèmes de ce genre avec les parents. Il ya un parent quand il vient chercher son enfant .il prend tout son temp pour habiller son fils ca peut aller jus 15 min.son fils veut pas partir ,il fait des boudes .apres habillé.il le prend dans les bras ,jase avec lui, et apres moi je dis bye bye.il est encors la .il boude ,son papa le calme ,je dis encors by by .il est encors la.ca peut durer 5 fois by by et oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf est parti.
Je vis ca jusq au jour.
Parce que lui,il vient a 17h00 ,et moi je ferme à 17h45 donc il profite tout le temp chez moi .
Quand les autre parents viennent chercher leur enfant pas plus de 5min .lui seul qui a cette mauvaise habitude .

Micali 27/11/2014 09:19

J'ai pas de problème à la fermeture avec le temps que ca prend aux parents et le papotage qu'on fait ensemble.., mais Seigneur qu'elle pratique ma patience la maman qui arrive à 7 h pile et qui me jase ca jusqu'à 7h20 !!! Je me dis toujours pourquoi elle reste pas dans ses pantoufles 15 minutes de plus le matin ??:laugh:

dima 27/11/2014 09:28

Oui,malheureusement c est un papa.je ne sais pas quoi faire. Je discute avec lui le vécu de la journée en 2 min .et lui se relaxe ici 30 min. :furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone