![]() |
Films disney World VHS et dvd
À vendre toute une colection de films pour les enfants, des films de Disney World 2$ chaque ou un meilleure prix pour tout le lot et 14 DVD. les DVD avec Caillou (originaux) sont 10$ chaque. tous les autres 2$ chaque. lecteur vhs hitachi avec telecomande 10$.
Bambi Les 101 dalmatien (I et II) Les aristochats Le livre de la jungle Aladin et le roi de voleurs La princesse et les villains lutins Anastasia Mulan Richard et le secret Une vie de bestiole Loin de la maison Tobby le joueur d'etoile Bon gros geant Retour au bercail (I et II) La legende de camelot Basket spatial Le bossu de Notre Dame Brish et le secret de Nimh Bethoven (I et II) Olivier et compagne (I et II) Le caillou et le pingouin Le petit Pouce Dumbo Winie l'ourson Un printemps avec Petit Gourou Babe Formis Tous les chiens vont au Paradis (I et II) Retour au bercail (Iet II) Matilde Madeline Le lac magique L'etrange Noël de Mr. Jack Histoir de Jouets (I et II) Hercule Hercule et Xena Un trolle à Central Park Petits soldats Toonsylvania DVD Caillou Caillou colection famille (4, 6 et 7) Shrek (I et II) Shrek the Halls The snurks Go Diego go Tobby le chien etoile Madagascar Benjamin et le Chevalier Vert Boule et Bill Superman :star::star: |
Vous êtes de quel coin?
Moi je suis de Québec et certains pourraient m'intéresser! Vous pouvez m'écrire à sdgmonpetitpotager@videotron.ca Merci! Julie;) |
j'habite à Laval, Rive Nord de Montréal.
Au plaisir. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone