![]() |
Augmentation du tarif journalier
Bonjour a toutes
Je vais commencer par me presenter, puis vous exposer mon souci, voila, je suis rsg non accreditée depuis plus de 3 ans, je garde 5 enfants, depuis que j'ai commencé j'ai toujours chargé 25 $ par jour pour plus de 18 mois et 30 $ par jour pour les poupons, je voudrai augmenter mes tarifs mais je ne sais pas comment les parents vont prendre ça, comment leur annoncer la nouvelle et augmenter de combien pour que ça ne chiale pas. Merci de me donner des suggestions :D |
Je veux aussi apporter des changements, pour les congés maladies entre-autres.
J'ai décidé de laisser les choses telles quelles pour les clients actuels du sg. Et que j'apporterais les changements pour les nouveaux clients. Ça dépend de l'urgence que tu as d'augmenter... |
J'ai fait comme ptitebibite
ça fait que j'ai 2 clients ( qui ont deux enfants ici ) à 28$ et deux à 30$ par jour. En septembre prochain ce sera uniformiser par contre car presque tout les services de garde sont à 30$ ici |
merci les filles, je voulais savoir quelle était la reaction des parents quand vous avez annoncé une augmentation?
|
Moi j ai augmenter et je leur ai mit une lettre dans une envellope avec recu en janvier pour dire que j augmentais a partir de 1e juillet et il devait soit signer la lettre soit la resiliation de contrat... 2$ par jour il on tous accepté
|
Merci Méli Mélo
Si j'augmente a partir de janvier de 3 $, est ce raisonnable?:o |
c'est très raisonnable vas-y, fait une lettre qui explique que le tarif passera à 33$ (exemple) pas besoin d'expliquer le comment du pourquoi, hydro ne nous dit pas pourquoi on a une augmentation, donc DO IT!
|
Merci Phaniliprix, c'est trés encourageant:D
|
Moi aussi je dis vas - y et moi aussi je dis sans explication!
|
Go vas y pas besoin d explication il doive savoir que toute augmente...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone