Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Places disponible à Gatineau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55035)

Marielune666 14/11/2014 15:09

Places disponible à Gatineau
 
Bonjour,

Je veux ouvrir mon milieu familial privé à Gatineau. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une saturation des places pour cette ville? Me semble que quand je fais une recherche pour des places à Gatineau, il y en a beaucoup de disponible. Je ne voudrais pas ouvrir pour fermer au bout de quelques mois et mettre des parents dans la chount comme ont dit.

Merci :)

Les petites bulles 16/11/2014 07:58

ca depend du secteur...dans mon coin a Aylmer tout a fait...il y a des centaines de places non comblées aussi bien accréditées que privées

Tholianne 17/11/2014 19:21

Le mieux serait de faire une recherche par le moteur de recherche de la page d'accueil pour voir ce qui est offert dans votre secteur. Vous verriez ainsi si plusieurs places sont vacantes. ;)

vero1989 20/12/2014 21:06

les petites bulles, je pense ouvrir et je suis a aylmer crois tu que sa fonctionnera ou c'est vraiment en pénurit d'ami?

juxaro 12/01/2015 13:56

Je dirais aussi pénurie d'amis ici aussi... Beaucoup de layoff au gouvernement... places à combler ici depuis décembre et très peu de visite, demande pour poupons seulement! Je crois que c'est pas un bon moment par ici! Plusieur amis RSG s'ont dans le meme bateau pour tout Gatineau!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone