![]() |
Besoin d'aide svp?
Bonjour tout le monde,
j' ai une garderie en MF, je viens d'avoir questionnaire initial par mon bc. j' aimerais bien que si qlq un de vous a deja passe. vraiment plein de question. j" ai fait des recherches dans le site . vraiment je veux qlq un(e) m aider:confused: Merci |
Quelle sorte de question?? J'ai deja eu un questionnaire a remplir a mon renouvellement et si c'est celui la informe toi a ton syndicat a moins que je me trompe tu peux le faire pour t'aider pour le renouvellement mais rien ne toblige dans la loi lobligation de le remplir. Informe toi a ta delegue syndicale
|
Citation:
Merci de me répondre ,je parle au questionnaire préliminaire ,concernant programme éducatif,,je suis en processus d'être accréditer. |
J ai fait des recherches par internet ,mais il y des question que j hésite à répondre, si qlq un a déjà passé par ce questionnaire ,j apprécie bien son aide . Merci à tout le monde.
|
J ai pas reçu aucune réponse :o
|
Dima, tu réponds au questionnaire selon ta compréhension et tes connaissances! Chaque BC a son propre questionnaire et chaque BC a son propre processus d'accréditation...
Prends une question à la fois et réponds du mieux que tu peux... Bonne chance! |
Dima, le programme éducatif actuel utilisé par le MFA est "Accueillir la petite enfance". Il te suffit de le lire (accessible sur internet). Les réponses à tes questions devraient se trouver dans le document...Tu l'adaptes à ta situation, tes valeurs, ton matériel. Bonne chance !
|
La meilleure reponse est d'aller sur le site du ministere comme les filles ont dit plus haut. Les reponses y sont dedans. Si tu as un probleme avec une question en particulier ecris la et de mon coté je vais essayer de t'aider :))
|
Merci les filles,en tout cas ,je fais mes recherches .
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone