Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Québec - Remplacements cet été (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5506)

did38 11/06/2009 09:18

Québec - Remplacements cet été
 
Bonjour,

je suis gardienne depuis 4 ans en France et je viens m'installer au Canada pour un an à partir de fin juin. J'ai un visa qui me permet de travailler n'importe où au Canada pendant un an (à partir du 26 juin 2009).

Je cherche un travail à temps plein ou à mi temps, pour des remplacements pendant la période estivale, pour pouvoir continuer dans un métier qui me passionne vraiment.

Je suis ponctuelle, autonome et créative (j'aime particulièrement faire du bricolage et inventer toutes sortes d'activités avec les enfants).

J'ai l'habitude de travailler avec des enfants dés la naissance. Je garde en ce moment trois adorables petits et avant, je suis partie gardé deux petites filles à Vancouver en tant que fille au pair en 2005. J'aimerai vraiment pouvoir retrouver du travail avec les petits à mon arrivée au Canada.

J'ai obtenu un brevet de secourisme. Je peux aussi vous donner des références si besoin est.

J'espère à très bientôt
Cindy

Mymi 14/06/2009 18:15

Salut,

Je suis présentement en congé maternité et mon remplaçant cherche un autre emploi. Donc, lundi prochain, je n'ai plus d'aide à la maison.

Si vous êtes intéressée, j'aimerais vous rencontrer. Je suis à St-Gabriel-de-Valcartier (près du Village Vacances Valcartier).

Écrivez-moi à garderiemyriamvanasse

Bonne journée

mariefee 15/06/2009 08:16

moi je recherche une assistante pour du temps plein a ste brigitte de laval, si tu es interressée, mariefee

did38 18/06/2009 06:48

merci de la proposition mais je n'ai pas de voiture donc ste brigitte de laval est un peu loin.

merci encore!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone