![]() |
Quel est le meilleur moment de l'année pour ouvrir?
salut les filles, j'ai commencé à annoncer ma garderie il y a une semaine et depuis je n'ai rien eu. J'ai commencé à angoisser et je ne dors plus la nuit et en lisant vos commentaires, j,ai compris que cela peut prendre beaucoup de temps. J'avais prévu ouvrir en juillet et j'habite à chomedey, laval et je charge 25/jour. j,ai aussi mon AEC du collète montmorency.
Pensez-vous que dans ma région, il y a encore de l'espoir, surtout que pour être accréditée, c'est mission IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!! (il n'y a plus de place):(:confused::(! |
Citation:
T'as pas eu de réponse et ça fait juste une semaine... PAUVRE COCOTTE... d'habitude ça prend un ti peu plus de temps, tu peux recommencer à dormir quelques heures par nuit... n'abandonne pas tu vas surement avoir des appels bientôt, mets tes annonces dans les arénas, pharmacies, salles d'attentes de cliniques, tu peux aussi appeler d'autres garderies pour leur demander si ils voudraient bien partager leur liste d'attente avec toi... on sait jamais... POUR TA FUTURE ACCRÉDITATION... C'EST VRAI QUE C'EST QUELQUE PEU LOADER... MAIS on s'enligne vers le privé.... et on continue... BONNE CHANCE ;) |
merci phaniliprix pour ton encouragement, c'est juste que j'habite en face d'une école primaire (celle de mes enfants) et je croyais que quand les parents verront mon affiche en face de la maison, ils se bousculeraient sur moi vu qu'ils pourront inscrire le petit frère ou la petite soeur à la garderie tandis que le plus vieux va à l'école. mais bon, je commence à faire face à la réalité!!!!!!!
|
Bonjour Linda, C'est Mélanie, si je me trompe pas nous avons été ensemble dans le A.e.c....Comment va tu? je suis contente de voir que tu veux ouvrir une garderie...écoute je crois que tu es dans la meilleure période pour recruter, ne te décourage pas parcontre je ne sais pas si ton secteur est en demande!!! Moi ca va faire 1 ans que je suis ouverte et ca va tres bien...J'ai hate d'avoir de tes nouvelles.
Mélanie |
salut mélanie,
Je ne suis pas certaine qu'on se connait, car j'ai connu une Mélanie durant la formation, mais elle avait quitté pour étudier en décoration intérieure? Est-ce qu'on parle de la même personne? si non, peux-tu me dire dans quel secteur es-tu et combien d'enfants tu as et combien tu charges par jour? en passant, ça t'as pris combien de temps pour combler tes places? |
Citation:
|
wow, je suis vraiment heureuse de savoir que c'est toi Mélanie que je connaissais. Je suis très contente pour toi cocotte et tant mieux si ça marche pour toi!!!Bravo!!!
moi, j'ai mis une affiche devant ma maison il y a une semaine et j,ai annoncé sur 3 sites webs depuis quelques jours. Mais je me demandais si c'était le bon moment pour investir dans des annonces payantes ou il faut attendre au mois d,aout avant la rentrée scolaire. Aussi, j,aimerais bien qu'on puisse échanger nos numéros de tel, mais d'une façon privée (ps dans le forum). sais-tu comment faire?? |
bonsoir Linda , je t'ai envoyé un message privé avec mon no de tel. cet apres-midi .je sais pas si ca fonctionné je suis pas trop familiere avec ca au pire voici mon e-mail.
a bientot.. mel7604 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone