![]() |
Existe t il des ressources pour rsg privé?
Bonjour
J ai énormément de difficulté avec un enfant. Il est a la garderie depuis qu il a 10 mois et est maintenant agé de 3ans et demi. Franchement je suis au bout du rouleau. Il n ecoute aucune consigne....pire....il fait exactement le contraire. Je dois avoir les yeux sur lui constamment sinon il s organise pour que je le regarde. Ex: Lavage de main....je suis a cote de lui ca va no 1. Je m eloigne...il y a de l eau et du savon partout dans la salle de bain. Il vole les jouets, tape, pousse, fait des crise et en passe. Il n est pas capable d etre en relation avec les autres. Sa mere ne sait plus quoi faire. Elle a fait une demande d aide au clsc mais elle est en attente. Et MOI? Qui va m aider? Existe t il des ressources pour les garderies privés? Le pire la dedans c est que j ai aussi son petit frère a la garderie et c est la copie conforme du grand frere...... A chaque renouvellement de contrat je me questionne...mais les parents sont gentils et essaient de m aider....de plus je ne peux pas me permettre de perdre 2 enfants. Que puis je faire?? |
Lorsque la mère aura du soutient du CLSC je crois que tu pourras aussi en avoir. La mère à juste à préciser que le problème est autant à la garderie qu'à la maison et que sa RSG aurait aussi besoin de conseils. Le CLSC pourra alors entrer en contact avec toi. Si je me souvient bien, la mère aura juste à signer une feuille comme quoi elle accepte que le CLSC entre en contact avec toi pour parler de l'enfant.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone