![]() |
Plaques rouge
j,ai un petit de 4ans qui avait mal au oreille vendredi et ses parents l'on garder a la maison 2jours et ce matin il est venu au service de garde tout va bien jusqua ^pres diner il se met a se gratter le visage et le coup et ca fait des plaques rouges qui descende de l,oeil jusqu'au menton et on dirait des bulles d,eau et la ca commence dans le dos
|
Varicelle peut être :)
|
sais pas son père vient le chercher je vais lui dire de me donner des nouvelles le plus vite possible pour les autres petits
|
Une allergie peut etre?!
|
Oui, peut-être la varicelle... ou une réaction allergique?
Ma fille fait de l'urticaire et des plaques partout sur le corps dès que je lui applique une crème solaire avec un écran chimique:no:... Maintenant que je le sais, j'utilise une crème à base de Zinc! Bref, l'enfant a-t-il mangé un nouvel aliment? De nouvelles épices, fines herbes? As-tu un nouveau savon?... J'espère que ce n'est pas très grave. |
non il a manger rien de nouveau j,avais penser pied main bouche car la il en as dans le dos et sur le ventre et bras
|
Moi j'ai pensé varicelle à cause des cloches d'eau... Si c'est ça il va faire un pic de fièvre dans pas long lol
Mais à 4 ans il devrait être vacciner ?!? |
As tu essayer si tu as le temps dappeler info santé, parfois ca donne une bonne piste d'information le temps de patienter voir un médecin.
|
son père est venu le chercher ils vont surement aller consulter
|
Citation:
J'ai une amie qui refuse TOUS les vaccins pour ses enfants!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone