![]() |
"Elle a emballé son horrible chat..."
De quel classique de Noël est tiré cette citation qui me fait telllllement rire à chaque fois????
Le sapin à des boules!!!! Mon film de Noël préféré! J'vous jure j'en fais une obsession, je le regarde presque à tout les jours aussitôt qu'il y a de la neige et jusqu'au 25 Décembre. Je connais toute les répliques par coeur au grand malheur de mes enfants:) J'ai même le coffret 20ième anniversaire, avec le dvd(je l'avais déjà en vhs!), la tuque de père noël, des sous-verres avec des citations du film, de la fausse neige,... Une vraie accro!!! Tout sa pour vous poser une question, étes-vous plus naturel ou artificiel?? Je parle de votre sapin là:) Moi, ici c'est naturel, absolument. Ils perdent leur épines, mais sentent tellement bon et sont tellement beaux. P-é aussi pcq j'ai en souvenir l'horrible sapin artificiel de ma mère qu'elle ressortait année après année avec les épines qu'il nous fallait replacer à chaque année et ses affreuses guirlandes en alluminium... |
:laugh:
Moi je n'ai jamais aimé ce film. Mais je trippe Ciné-cadeau!! Naturel aussi pour le sapin. Quand j'étais petite, on allait le chercher nous mêmes dans la forêt derrière la maison. Faites vous un sapin dans votre SG? Mon groupe est assez jeune, j'ai peur qu'il y ait un accident... |
Ecolo, ecolo... Faudrait bien que tu me le prêtes ce film, parce que je ne l'ai jamais vu:laugh::laugh:
Mais pour répondre à ta question; sapin naturel!! Non seulement ça sent bon, mais j'aime bien aller le choisir en famille au froid! Et rapporter des petites rondelles de sapins que le monsieur nous donne "parce que ça sent bon"! Mais je me suis déjà posé la question: est-ce plus écologique un vrai sapin ou un sapin artificiel? |
Citation:
TA JAMAIS VU CE FILM LÀ:eek::eek::eek: Sa doit bien faire 25 ans que sa existe!!! Allez pour cette année ok??!!! Sinon, moi aussi j'adore aller le chercher en famille, bon on va dans un centre jardin, mais même si on y va une fois par année mes enfants reconnaissent le jeune homme a chaque fois, comme étant le monsieur des sapins! Pour lequel qui est plus écolo... c'est jamais blanc ou noir... La sapin artificiel a l'avantage de pouvoir étre réutilisé année aprés année, et s'il est de qualité peut durer vraiment longtemps, par contre il est souvent fabriqué en chine et produit plastique donc de pétrole. Le sapin naturel a quand a lui souvent poussé pas trop loin de chez nous, il a généré de l'hoxygène lors de sa culture, a donné du travail à des cultivateurs de chez nous, peut étre composté ou transformé en copeaux de bois. Faut voir ce qui est selon nous le mieux! |
Il me semble avoir déjà lu quelque part qu'un sapin artificiel est plus écologique...mais rien ne vaut la senteur et le "moment" familiale d'aller choisir son arbre
Un petit clin d'oeil en passant...je suis allée chez canadian tire en fin de semaine et une compagnie de désodorisant pour l'air ambiant (genre Airwick mais c'est pas celle-là) vend des ornements de Noël pour mettre dans l'arbre avec le parfum de sapin naturel, j'ai trouvé ça très drôle:laugh: |
Je m'avoue inculte! Soit je n'ai jamais vu ce film, soit il ne m'a pas marqué :p
Je suis du type naturel meme si je sacre jusqu'en février parceque je ramasse des épines jusque là!!! Je ne suis pas très Noël, le 12 décembre je voudrais qu'on soit le 10 janvier. :) J'aime bien ciné cadeaux, ca me rappelle l'insouciance de mon enfance! Et les vacances... Que je n'ai plus hahaha |
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir ,
Le sapin des enfants est déjà prêt depuis 3 semaines , les enfants l,on décoré , j,ai fait la partie supérieure. J,ai des petits de 19 mois à 5 ans. Il est artificiel et aussi vieux que moi. On a déjà presque terminé les cadeaux pour les parents cela fait 3 semaines que l,on a commencé Pourquoi si tôt et bien les parents m,en doivent une hihiiihihihi Je montre aux enfants comment se comporter envers un sapin donc quand ce sera Noël en famille et bien le superbe sapin de matante full décoré style déco ne subira pas les affres du mini vu qu,il sera bien élevé hihihihiihhi Voici un lien concernant le film fétiche d'éconorigolo. Joyeux Noël:xmas-decoration: http://www.youtube.com/results?searc...s+film+complet |
Moi je déteste ce film!!! hahahah!!! Pas capable!! Looolll
Mais côté sapin je préfère le sapin naturelle, mais je ne sais pas si je vais continuer dans cette branche une fois que nous serons en appartement les enfants et moi! P-e que j'achèterais alors un artificiel, car c'est compliquer entré et sortir un sapin seul... surtout en appart! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone