![]() |
Places pour poupons rares ?
Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum:)! Je suis educatrice et j'ai une garderie en MF chez moi. Je ne comprend pas quand vous dites que les places sont rares surtout pour vos bebes.J'ai 2 places disponibles pour enfants a partir de 6 mois et plus depuis 1 mois et aucun telephone pour mes places:confused:P-e dans mon secteur il y a tros des garderies:confused:
|
je ne sais pas ou tu habite mais j'ai environs 12 inscription de poupons et je ne suis pas ouverte encore ma liste est deja pleine et c'est des enfants de 18 mois et plus qui manque entk dans mon coin
combien de poupons a tu dans ta garderie ? |
j'ai aussi des inscription pour poupons,mais pour septembre,octobre:) . J'ai aucun poupon chez moi. Ma garderie est privee et les gens cherchent les places a 7 $ . J'ai seulement 2 enfants et il me manque 2 pour combler mes places,car je ne veux pas avoir plus que 4. Alors j'espere d'avoir encore les appells;)
|
bonjour,
je suis de celle qui cherche une place pour mon fils qui aura 1 an en août et qui ne trouve pas. Rita: tu es de quel coin ? |
slinky,je suis a Saint-Hubert et toi?
|
HA! tu vois...je suis aussi de celle qui trouvent qu'il n'y a pas beaucoup de place en garderie pour les poupons! À Montréal du moins!!!:o
Et c'est vrai aussi que les gens cherchent davantage une place à 7$:confused: Bref...je te souhaite bonne chance dans ta recherche de poupons!:D Pour ce qui est de ma part...j'ai enfin trouvé une belle place en milieu familial pour mon bébé! YaY!!!!:p |
Merci! Oui c'est vrai que ils cherchent 7 $, mais avec les remboursement anticipes a ch.3 mois ca revient tres souvent a 7 $ et dans les certains cas encore moin cher.J'ai une maman ici qui travaille et qui gagne pas beaucoup et ca lui revient 6.75 par jour.Alors je pense que telephoner au Rev.Q-c et demander ca ne coute rien:)
|
Exactement! mais tu sais... juste entendre le prix, ça fait peur et la première chose qu'on se dit c'est qu'on ne pourra jamais joindre les 2 bouts! mais comme tu dis, ça vaut vraiment la peine de s'informer!!! mais personnellement je trouve qu'on ne parle pas assez de ce programme de remboursements anticipés...:(dommage
|
moi je donne toujours un papier ou j'ecris le numero de tel.du R.Q. et nom du formulaire qu'il faut leur demander a envoyer.Je continue mes recherches des poupons:) Je suis contente que tu as trouver une place pour ton bebe!:yes:
|
Rita, j'habite dans la région de Québec.
Pour ma part, je cherche une place, peu importe le prix! Je suis confiante de trouver quelque chose avant mon retour au travail... du moins je l'espère !! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone