![]() |
Gerer les allergies
Bonjour, je m'appelle Danielle,
Je travaille dans le même cpe depuis 8 ans et j'ai encore des erreurs qui se glissent avec mes allergies. Présentement j'identifie tous ce qui sort de la cuisine avec des post-it mais ça semble être trop et ça porte à confusion. Quelqu'un a des conseils à me donner? Merci |
Peut être un chariot avec exclusivement les assiettes sous cloche pour les enfants souffrants d'allergie... Un post it par cloche... Son nom :)
|
Dans mon milieu nous avons une feuille mentionnant les allergies avec photo de l'enfant
ex: x ( avec sa photo) local de abeillesallergie au poisson ( sa photo est entouré de rouge )... Y ( photo entourée de rouge) local des abeilles intolérence au lactose Z restriction alimentaire ( photo entourée de jaune) local de autruches pas de poisson . Les photos sont toutes sur la même feuilles a la cuisine Les enfants d'un même groupe sont regroupés on commence par les plus jeunes en allant vers le groupe des plus vieux. Les allergies sont entourées de rouge Les restrictions alimentaires de jaune La feuille est distribuée aussi dans chacun des locaux. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone