Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Remplaçante pour congé maternité, c'est possible ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5513)

MJ23 11/06/2009 13:11

Remplaçante pour congé maternité, c'est possible ?
 
Bonjour,

Je voudrais avoir un autre petit bébé bientôt et je me demandais si j'étais obligée de fermer ma garderie pendant mon congé de maternité. J'ai des grossesses plutôt difficile et je risque aussi d'avoir besoin de quelqu'un pour m'aider au début et lorsque je serai en congé.

Comment faire et esque ca vaut la peine???

Merci!!!

maxpower 14/06/2009 20:28

Bonjour,
j'ai posé exactement la même question il y a pas longtemps et la réponse n'est pas très claire. Est tu une garderie à 7$. Moi le bc m'a dit que du remplacement temporaire ca ne se fait plus. Il me dise que je dois fermer si je veux profiter de mon congé maternité. Je crois bien que c'est ce que je vais faire mais, c'est pas mon meilleur choix. Qui propose mieux?

Koalie 15/06/2009 05:51

Je sais seulement que si tu n'es pas à 7$ c'est possible. Je suis présentement en remplacement dans une garderie où la fille est enceinte.
Si tu veux plus d'info fais moi signe!

MJ23 15/06/2009 08:38

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 48122)
Je sais seulement que si tu n'es pas à 7$ c'est possible. Je suis présentement en remplacement dans une garderie où la fille est enceinte.
Si tu veux plus d'info fais moi signe!

Oui oui, je veux des info svp. Je ne sais plus comment gèrer la situation.

Merci

mravier

PHANILIPRIX 15/06/2009 09:22

Le gros problème c'est souvent les $$$ peut-être pourriez-vous trouver une mamie ou une étudiante pour vous assister.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone