![]() |
Recherche matelas et bancs d'appoints usagés
Bonjour,
J'ouvre ma garderie et j'aimerais savoir si vous connaissez des gens qui auraient des matelas de siestes et banc d'appoints usagés à vendre pas trop cher. Merci Genevieve |
Vous pouvez toujours consulter la section Annonces classées du forum ou visiter des sites comme PourEnfant.ca ou kijiji. ;)
|
Allo, je ferme mon service de garde j'ai donc 4 matelas $20.00 chaque ou $75.00 les 4 et aussi 4 sieges d'appoint $10.00 chaque ou les 4 pour $35.00 laisse moi savoir si ça t'interresse ;)
|
et j'ai beaucoup de chose a vendre laisse moi savoir ce qui te manque on s'arrangeras avec le prix
|
Bonjour,
je suis aussi a la recherche de tout pour ouvrir ma garderie, donc je serai interesse a tes matelas. Je voulais savoir tous ce que tu as a vendre aussi et de quelle ville tu es. merci de me repondre |
J'habite à St-Eustache et j'ai beaucoup de jouets, 2 chaises hautes, les 4 matelas, 4 siège d'appoint, 2 parcs, lot pour le diner (assiette bavette verres ustensile,..) literie pour les matelas, un lot de jouet d'extérieur, 1 pousse-pousse double, 1 pousse pousse simple, 4 petit sofa...
|
Merci de ta reponse,
avez vous des photos. pour les matelas, la literie, 1 parcs, le lot pour le diner, et les jouets interieurs ainsi qu`exterieur, vous demander combien pour le lot ensemble. |
oui j'ai les photos mais je ne sais pas comment te les envoyer es-tu sur facebook je pourrais taguer ton nom dans mes 2 album?
|
non je ne suis pas sur facebook.
Tu peux me lenvoyer a sweetygirl184_3@hotmail.com si cela ne te derange pas |
ok, mais je dois quitter pour une heure ou 2 je t'envoi ca dès mon retour ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone