Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Entrevue accréditation? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55159)

dima 27/11/2014 15:19

Entrevue accréditation?

Bonjour tout le monde!

J aimerais savoir qu elle sont les questions posées ,pendant l entrevue orale.le bc vont passe chez moi pour une durée de 2h30. C est trop ! Mais j aimerais savoir quel genre des questions pour que je me prépare

Merci infiniment !

dima 27/11/2014 16:25

J attend vos réponses les filles ,
Merci encors

Véro7 27/11/2014 18:00

ils veulent savoir dans tel ou tel situation comment tu réagirais, comment tu vois ton rôle , tes valeurs, comment tu fais pour appliquer le programme éducatif, ta vision de la discipline, ce qui motive ton choix d'être accrédité, tes valeurs familial, tes outils pour appliquer ta plateforme éducative.

Véro7 27/11/2014 18:02

Citation:

Envoyé par dima (Message 498246)
J attend vos réponses les filles ,
Merci encors

Juste comme ça à l'heure où tu as poser ta question il est normal que tu n,es pas reçu de réponse, on travail on est pas devant nos ordi à moins d'être en congé ou bien une situation particulière, à 3h15 on est pas mal dans l'heure de la collation donc fort occupé :p

dima 27/11/2014 19:30

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 498258)
Juste comme ça à l'heure où tu as poser ta question il est normal que tu n,es pas reçu de réponse, on travail on est pas devant nos ordi à moins d'être en congé ou bien une situation particulière, à 3h15 on est pas mal dans l'heure de la collation donc fort occupé :p

Oui ,je sais ,on doit patienter pour avoir les réponses ,je sais que tout le monde est occupé .bon ,en tout cas merci de votre réponse .

PHANILIPRIX 27/11/2014 22:46

Ils vont te faire des mises en situations du genre : si un enfant ne dors pas qu'elle sera ton intervention, ou un parent t'arrive avec son enfant en petites culottes un lundi matin qu'elle sera ta façon de faire passer ton idée si elle est différente de la tienne, ils vont te poser des questions sur le programme éducatif la façon dont tu l'appliques, plein de petites choses de ce genre, rien de bien compliqué, et ne t'en fait pas elles savent très bien que nous sommes nerveuses.

Redonne-nous des nouvelles !

dima 28/11/2014 06:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 498282)
Ils vont te faire des mises en situations du genre : si un enfant ne dors pas qu'elle sera ton intervention, ou un parent t'arrive avec son enfant en petites culottes un lundi matin qu'elle sera ta façon de faire passer ton idée si elle est différente de la tienne, ils vont te poser des questions sur le programme éducatif la façon dont tu l'appliques, plein de petites choses de ce genre, rien de bien compliqué, et ne t'en fait pas elles savent très bien que nous sommes nerveuses.

Redonne-nous des nouvelles !

Oui, d'accord :sweatdrop:

Babylie 28/11/2014 08:10

moi j'avais déjà eu comme question
- Qu'est ce que tu fais si tu as une sauce à spag qui mijote et qu'un parent rentre chez toi, se prend une cuillère et goute ?
- Qu'est ce que tu fais si tu as moins d'affinité avec un enfant
- Pourquoi veux-tu être accrédité

dima 28/11/2014 09:43

Citation:

Envoyé par Babylie (Message 498295)
moi j'avais déjà eu comme question
- Qu'est ce que tu fais si tu as une sauce à spag qui mijote et qu'un parent rentre chez toi, se prend une cuillère et goute ?
- Qu'est ce que tu fais si tu as moins d'affinité avec un enfant
- Pourquoi veux-tu être accrédité

Personnellement ,je m attache vite avec les enfants,pour l instant ,j ai pas de moins affinite avec un enfant ,mais si ça arrive ,on peut mettre fin contrat ,c'est raisonnable. Ou non .?

Babylie 30/11/2014 10:59

Citation:

Envoyé par dima (Message 498306)
Personnellement ,je m attache vite avec les enfants,pour l instant ,j ai pas de moins affinite avec un enfant ,mais si ça arrive ,on peut mettre fin contrat ,c'est raisonnable. Ou non .?

De ce qu'on m'a dit à mon Bc, on a pas le droit de mettre fin au contrat à cause d'un manque d'affinité, mais nous avons le droit de ne pas renouveler le contrat quand il arrive à la fin.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone