![]() |
Identification des bouteilles d'eau
bonjour,
présentement les cocos ont chacun une bouteille d'eau différente. Mais elles sont rendus vieilles et je n'ai pas trouvé un autre modèle avec des capuchons de différentes couleurs. J'ai décidé de prendre la même sorte de bouteille pour tous les cocos mais de les identifier avec chacun leur couleur. Mais je me demande comment les identifier. J'avais pensé à mettre un collant ou une étiquette collante avec le point de couleur de chacun des amis. Mais je ne sais pas où je pourrais trouver des collants qui pourrait résister au lave-vaisselle. Avez vous des suggestions ou d'autres idées? |
J'ai ici des étiquette collante qui sont vendu chez wal mart il en a pour fille pour garçons avec des motif différents et un endrpit pour écrire le nom et ily en a 2 sorte une qui colle sur le plastique et résiste au lave vaisselle au four micro ondes et l'autre c plus pour le linge qu'on doit repasséeL nom c mabel's labels. Ici les enfants on leur gobelet avec leur nom qui est écrit avec leur couleur. Exemple x est couleur bleu donc x en bleu.
|
Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, mais il me semble que vous vous compliquez la vie:confused:
Je n'identifie pas la vaisselle de petits... Une fois utilisée, je la mets dans le lave-vaisselle... Sauf pour les verres d'eau, que je lave rapido à la main, à l'eau savonneuse et que je laisse sécher sur le comptoir. |
À l'intérieur tout le monde à un gobelet ou un verre "préféré". À l'extérieur, je mets des collants de différentes couleurs, chacun sa couleur :) parcequ'il n'y a rien qui ressemble plus à une bouteille d'eau qu'une autre bouteille d'eau :p
|
Faut dire que les gobelet que jidentifie. C mes gobelet que j'utilise dans la salle de jeux et que mes cocos on de l'eau à leur porter et qu'ils sont pareil. Donc, ceux que j'utilise au dîner collation dehors etc ne sont pas identifié juste ceux qui sont sans fuite et que mes minis peuvent prendre pour voir dans la salle de jeux
|
je fonctionne avec des couleurs chaque ami a sa débarbouillette, verre, gourde, couverture, coussin de la même couleur !
|
Je sais que c hors sujet, mais les parents trouvent ça très drôle car ici j'ai acheté le quit de vaisselle chez mon grand ami Ikea donc 6couleurs et mes minis on enyre 19 mois et 24 mois pour 5 sur 6 et rendu à la maison ils ont la même vaisselle et soit qu'ils refusent de manger dans une autre couleur ou soit l'enfant nomme un par un c amis selon la couleur. Bol a x bleu etc et ils peuvent passer l'heure du souper a répéter le nom de l'ami.... Mes parents trouve ça bien rigolo
|
pour les bouteille d'eau, elles étaient toutes de la même couleur, pas de chicane! Mais le matin j'écrivais au feutre pour tableau blanc dessus le nom de l'ami qui l'avait. sa part au lavage.
|
Au pire des pires si les bouteilles ont des poignés, un petit porte-clé une petite breloque incassable pour chaque enfant! :D
Ajout: Un peu comme les truc qu'on met sur le pied des coupes de vin pour les identifier dans les gros party de famille! :) |
merci pour toutes vos idées. je crois que je vais essayé les étiquettes chez Walmart. si ça résiste au lave vaisselle, ça sera parfait!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone