Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quel manteau chaud me proposez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55204)

Nad29 03/12/2014 08:12

Quel manteau chaud me proposez-vous?

J'ai présentement depuis 4 ans un manteau d'hiver columbia et je gel avec. IL est pas super épais. Il a des zip sous les bras, bref, c'est plus un manteau pour faire des sports d'hiver (raquettes, ski, glissade). Je met en dessous une veste en polar en plus mais je sens le vent rentre pareil. Je suis tanné d'avoir froid quand je sors avec les cocos parce que je ne bouge pas assez.

Je veux un manteau chaud quand je ne bouge pas beaucoup. Que me conseillez vous? J'en ai un autre quand je sors la fin de semaine columbia couleur crème long au genou doublé de plume et je l'aime bien, mais il est trop long pour aller marcher avec mes cocos en plus de mes salopettes.

Avez-vous des suggestions?

lililabeille 03/12/2014 08:57

Le mien vient du Montain Equipment coop MEC ça fait 7 hivers que je le porte tout les jours et même à -30 je suis bien.

Mimi82 03/12/2014 10:53

J'ai un helly hansen depuis 2 ans. Il est mince et léger mais technologique...à noter que je ne fais pas de sport avec.

Il est très chaud!!!!!!! En fait, pour magasiner avec, c'est quasiment trop chaud!!! Dehors, c'est vraiment parfait!!!

J'ai payé un peu plus que ce à quoi je m'attendais mais je suis très satisfaite de mon choix!!! En plus, leurs couleurs sont géniales!!!

Véro7 03/12/2014 11:50

J'ai acheter le mien au costco et je l'aime j'ai pas froid du tout un petit 90 $ bien investi je dirais puis j'ai un noth face long propre j'ai Vraiment pas froid je sens rien du tout avec même pas une tite brise mais comme c'est un manteau propre ben yé trop chaud au final car je le met si je sors au resto , magasiner ou pour une sortie propre donc à 500$ c'est vraiment cher pour rien loll

Mimi82 03/12/2014 13:31

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 498576)
J'ai acheter le mien au costco et je l'aime j'ai pas froid du tout un petit 90 $ bien investi je dirais puis j'ai un noth face long propre j'ai Vraiment pas froid je sens rien du tout avec même pas une tite brise mais comme c'est un manteau propre ben yé trop chaud au final car je le met si je sors au resto , magasiner ou pour une sortie propre donc à 500$ c'est vraiment cher pour rien loll

Avant mon helly hansen, j'ai ai eu un de 99$ au costo pendant 3-4 ans et il était lourd et rien à voir avec les manteaux plus réputés au final... Je crois qu'investir finalement en vaut la peine!!

ecolorigolo 03/12/2014 13:33

je connais pas les qualité de chaleur des helly hansen,mais ils sont vraiment beau, ils font des belles doudounes, idéal pour l'automne avec un chandail de laine sa doit étre le confo total!!!

Mimi82 03/12/2014 13:44

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 498596)
je connais pas les qualité de chaleur des helly hansen,mais ils sont vraiment beau, ils font des belles doudounes, idéal pour l'automne avec un chandail de laine sa doit étre le confo total!!!

Oui!!! Comme je garde mes manteaux longtemps, je me suis permis un petit extra en m'offrant ce manteau!! En fait, c'est mon cadeau de noël de l'an passé de moi à moi car on ne se faisait pas de cadeau, les dépenses nécessaires étant déjà assez importantes....

Bref, le tissu extérieur et très imperméable, il est vraiment léger comparé à mon ancien north face ou un bon marché du costco. J'ai aussi chaud dans mon nouveau manteau que de mon manteau long marmot en duvet. Et il est fushia avec les coutures orange....trop beau!! :D

C'est pas les coutures c'est les zip oranges finalent! J'ai regardé comme il faut!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone