![]() |
Éducatrice à Terrebonne Ouest recherché
Exigences et conditions de travail Niveau d'études : Collégial DEC ou AEC en éducation a la petite enfance. Préférable Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 2 années d'expérience Autre : Cour de premiers soins et vérification d'antécédents un atout Langues parlées : français et anglais Langues écrites : français Salaire offert : selon expérience Nombre d'heures par semaine : 36,00 Planifications, préparer, animer et participer aux activités quotidiennes des enfants en lien avec le programme éducatif (Montessori). Développer l’autonomie des enfants, leur apprendre le respect de soi et des autres. Les aider à gérer leurs émotions et à adopter un comportement social adéquat envers les autres enfants, le personnel éducateurs (rices) et les parents. Observer les enfants dans leur intégration, être attentif aux difficultés d’apprentissage ou autre et voir à faire le suivi nécessaire. Planifier des activités adaptées à son groupe dans le cadre du programme éducatif, s’assurer que ces activités stimulent les différents aspects du développement des enfants. |
Éducatrice interessé
Bonjour, votre offre m'interesse beaucoup serait-ce possible de communiquer avec vous, merci d'avance :)
|
Bonjour est ce une garderie privé ou un cpe? Et c est pour quel groupe d âges? Merci Nathalie
|
votre poste m interresse je possede une attestation de l universite de mtl
j ai 15 ans d experience dans le domaine |
Bonjour,
Je vous propose de prendre connaissance de notre service de remplacement: http://gardamisetbouffons.ca. Pour de plus amples informations sur nos tarifs, je vous invite à nous contacter. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone