Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   M. Google (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55221)

Caroline S. 05/12/2014 14:54

M. Google

J'ai dernièrement intégré, sans le vouloir, un nouvel ami... M. Google! J'ai, dans mon service, des enfants très curieux qui veulent tout savoir et qui ont des question auxquelles je n'ai pas de réponse (Du genre pourquoi il vente dehors, c'est mangeoire d'oiseaux en anglais et ceux là sont parmi les questions les plus simples) Donc M. Google est venu à notre recousse, mais il n'a jamais quitté depuis. Les cocos me parlent ''de lui'' au minimum 10x par jour... il reste ou M. Google? (Dans les questions compliqués celle-là en aie une!). Il ressemble à quoi M. Google? Hein c'est moteur de recherche c'est quoi un moteur est-ce qu'il a besoin de mettre de l'essence? Donc M. Google a intégré mon service!

YING YANG 05/12/2014 19:12

Bonsoir Caroline S.
Je communiquerais avec les actionnaires de Google et leur demanderais une quotte car sans le vouloir tu génères une future clientèle.
Ok. je prendrai que 90% de tes bénéfices:D
Bonne soirée
Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 498806)
J'ai dernièrement intégré, sans le vouloir, un nouvel ami... M. Google! J'ai, dans mon service, des enfants très curieux qui veulent tout savoir et qui ont des question auxquelles je n'ai pas de réponse (Du genre pourquoi il vente dehors, c'est mangeoire d'oiseaux en anglais et ceux là sont parmi les questions les plus simples) Donc M. Google est venu à notre recousse, mais il n'a jamais quitté depuis. Les cocos me parlent ''de lui'' au minimum 10x par jour... il reste ou M. Google? (Dans les questions compliqués celle-là en aie une!). Il ressemble à quoi M. Google? Hein c'est moteur de recherche c'est quoi un moteur est-ce qu'il a besoin de mettre de l'essence? Donc M. Google a intégré mon service!

Caroline S. 06/12/2014 14:14

Vu le nombre élevé de personnes qui utilisent M. Google je doute que les actionnaires partagent leurs profits (remarquer que j'ai accordé au pluriel le mot profit) avec moi. Si jamais ils acceptaient je te donne sans hésiter le 90% (à condition que tu te garde 10% et remettre 80% à une tierce personne qui celle-ci donnerait 70% et ainsi de suite), le ''maigre'' 10% risque d'être déjà pas mal plus élevé que mon salaire annuel. Bonne journée!

YING YANG 07/12/2014 05:45

Bon dimanche matin Caroline S,
Je n,ai jamais mentionné que je voulais partager avec qui que ce soit:laugh::laugh:
Toutefois , ta réponse m,a fait me questionner à savoir si le ou les actionnaires de Google participaient un temps soit peu à partager leur bénéfices pour améliorer la qualité de vie de gens dans le besoin , œuvre de charité, recherche médicale ou autre dans le monde.
Que ta journée soit remplie de joie et de tendresse sans oublier l,humour:glomp:
Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 498849)
Vu le nombre élevé de personnes qui utilisent M. Google je doute que les actionnaires partagent leurs profits (remarquer que j'ai accordé au pluriel le mot profit) avec moi. Si jamais ils acceptaient je te donne sans hésiter le 90% (à condition que tu te garde 10% et remettre 80% à une tierce personne qui celle-ci donnerait 70% et ainsi de suite), le ''maigre'' 10% risque d'être déjà pas mal plus élevé que mon salaire annuel. Bonne journée!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone