Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Rencontre pour mon renouvèlement d'accréditation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55236)

Billy789 08/12/2014 14:12

Rencontre pour mon renouvèlement d'accréditation

Ce soir est ma rencontre pour mon renouvèlement de mon accréditation. C'est mon 1er renouvèlement.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. C'est une rencontre avec ma conseillère pédagogique, mais est-ce seulement avec elle?
Elle m'a dit que cela durait environ 2hres, mais 2 hres c'est le temps que mon entrevue pour être accréditée a pris. Je trouve ça long.
Plusieurs personnes m'ont dit de ne pas stresser que c'est surtout du placotage, etc. mais ça me stresse pareil!

dima 08/12/2014 19:09

Bonjour!
Comment vous avez passé l'entrevue
Quels sont les question posées ?

Merci

Billy789 08/12/2014 19:37

Cela c'est super bien déroulé. Un peu plus pis ma tête passait plus dans la porte tellement les conseillères m'ont complimenter sur mon travail, mon environnement, mes actions, etc. lol.
Mon stresse n'était pas justifié.

Ce n'était pas une entrevue mais plutôt une discussion sur mes 3 dernières années et ma vision de mon travail.

Dima, ce n'était pas une entrevue pour être accredité, je le suis déjà, mais un entretien que l'on doit avoir avant chaque renouvèlement de cette accréditation, au 3 ans.

dima 08/12/2014 19:45

Citation:

Envoyé par Billy789 (Message 498947)
Cela c'est super bien déroulé. Un peu plus pis ma tête passait plus dans la porte tellement les conseillères m'ont complimenter sur mon travail, mon environnement, mes actions, etc. lol.

Ce n'était pas une entrevue mais plutôt une discussion sur mes 3 dernières années et ma vision de mon travail.

Dima, ce n'était pas une entrevue pour être accredité, je le suis déjà, mais un entretien que l'on doit avoir avant chaque renouvèlement de cette accréditation, au 3 ans.

Bonjour,
Félicitation,oui je sais que c'est votre premier renouvellement après 3ans.moi je viens de passer l entrevue ,c étais très bien passé ,mais j attend la décision final par téléphone.:rolleyes:Est-ce que le bc pose encors des question sur mis en situation pour le renouvellement .

Billy789 08/12/2014 20:04

Oui, dans un "questionnaire" que j'avais préalablement rempli et envoyé, suite à mes réponses, les filles ne sont pas revenues sur ses questions.

dima 08/12/2014 22:02

Citation:

Envoyé par Billy789 (Message 498951)
Oui, dans un "questionnaire" que j'avais préalablement rempli et envoyé, suite à mes réponses, les filles ne sont pas revenues sur ses questions.

Bonjour

Donc,à chaque renouvellement d accreditation ,vous aurez questionnaire en mise des situations,programme educatif,procédure d evacuation.comme la premier étape.pour être accréditer .
Merci

Billy789 09/12/2014 07:04

Non, c'est pour ça que j'ai mis le mot questionnaire entre guillemets. C'est plutôt comme une auto-evaluation. Et ce document, je crois qu'il n'est pas obligatoire....

YING YANG 09/12/2014 08:49

Bonjour Billy789,
Félicitation, je très heureuse , un renouvellement nous permet d'actualiser notre travail et de se rendre compte de nos réussites.
Encore bravo et bonne continuité.
les parents doivent aussi être heureux que leurs enfants fréquentent un milieu comme celui que tu leur offres
Bonne journée
Citation:

Envoyé par Billy789 (Message 498947)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone