Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Noel avec bb 5 semaine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55245)

Mmefreeze 09/12/2014 10:27

Noel avec bb 5 semaine

Bonjour mon bebe naissant aura 5 semaine a noel j'ai aussi un autre de deux ans et demi noel ce fait dans la famille de mon conjoint comme à chaque Anne a 3 heur de route je n'ai pas envie di aller je n'ai pas l'énergie et je trouve que ça nous épuiserais encor plus je. Me sens mal vis à vis la famille mais la bas ce n'ai pas de tout repos ! Ma question es est ce que je fais bien si je n i va pas devrai je faire un effort suije égoïste ? Merci

tetoune1979 09/12/2014 11:17

mon bébé avait 3 semaine a son premier noël et j'ai choisie de rester à la maison premièrement j'étais épuiser et deuxièmement bébé est très fragile et il faut essayer de limité le plus possible les microbes car leur système immunitaire est pas encore former.Je m'en voulais et en même temps j'étais contente car ce noël il avait eu un épidémie inflenza et de gastro dans la famille.Je pense que les gens vont comprendre.Pense a toi aussi c'est important.Noël épuiser c'est plate en maudit

Rio 09/12/2014 11:44

A noël mon bébé avait 4 semaines , mais en principe il n'était même pas supposé être au monde .... ( il est né prématuré et il pesait 3 livre a sa sortie de la néonat 1 semaine avant noël ) bref c'était non recommendé d'aller dans les party de noel bien évidement ... on a cèdé pour un petit souper ( 6 personne ) dans ma famille et la même chose dans la famille de mon ex conjoint ,.... la belle mère a chialé parce que nous étions pas allé a la grosse réunion de famille ou il y avait une 50 aine de personnes ... on c est fait traité d égoiste ... mais honnêtement j men foutais , de un la santé mon mon fils passait en premier ,de 2 j avais pu d énergie ! fait comme tu le sens ;) et bon temps des fêtes a vous xx

izzabelle 09/12/2014 12:41

Tu vas y aller..50% vont te dire ben franchement..exposer bebe dans tant de microbes, une vraie folle...tu ny vais pas, l'autre 50% vont te dire ben franchement, y va pas mourir de ca, quelle mere egoiste que tu es..
Moral de lhistoire...toi, ton conjoint pis vos nombrils vous avez un petit meeting ensemble, et ENSEMBLE, vous prenez une decision qui convient a VOUS:laugh:
Bon temps des fetes!!!

Tholianne 09/12/2014 13:24

Pour avoir eu deux enfants nés un mois et demi avant Noël et hospitalisés (les deux) avant l'âge de deux mois, je vous dirais de suivre votre instinct. Si votre instinct vous dicte de rester sagement à la maison, faites-le! Si c'était à refaire, je resterais à la maison...

Mmefreeze 09/12/2014 13:41

Merci à tous pour vos commentaire :) je vais rester sagement avec ma petite famille a la maison joyeux temps des fêtes à vous !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone