![]() |
Sentez-vous la tempête qui arrive??
La sentez-vous?? Moi les enfants sont un peu plus énervés qu'hier, ça va nous faire du bien de pouvoir aller jouer dans la neige!!
|
Ca va faire du bien un peu plus de neige! Ça va camoufler les quelques feuilles que je n'ai pas terminée de ramasser!:laugh:
|
TELLEMENT!!! Cest la folie ici...:-)
|
Il va sûrement tomber 50 cm de neige car ici tout le monde est énervé!:laugh:
|
Nous ça a déjà commencé à tomber, je ne sais pas si c'est LA tempête qui commence ou si ce n'est qu'une petite précipitation MAIS je peux vous dire qu'après la sieste, tout le monde dehors!!! (Sieste?? qui fait la sieste?? ici.... plus personne depuis 13h45... on relaxe sur les matelas. Je sens que je vais avoir de la broue dans le toupet tantôt!! :laugh: )
|
ici, rien qui tombe encore et aucun effet ressenti pour le moment! Même qu'en bonne maman responsable que je suis, j'ai envoyé mon fils jouer dans sa chambre avec son leap pad pour que maman puisse sommeiller sur le divan....ah! honte à moi!!
Mais aujourd'hui je suis brûlé, je dormirais partout. J'ai quand même fais un sport extrème tantot, j'ai plié du linges:) À la gang qu'on est c'est assé extrème!!! Mais la tempète va venir car je dois dire que c'est quand même couvert dehor, pas vraiment de soleil, donc c'est plus sombre à l'intérieur, sa aide pas mettont!!! |
Bonsoir ,
Ho que oui la tempête se sent, énervé tu dis, le mot est faible. je crois que l'on va faire un picnic et la sieste dans la neige dehors. En passant c,est une joke:D demain, tisane de camomille pour tout le monde. Bonne soirée |
est-ce que la tempète est arrivé par chez vous? pcq ici dans les laurentides il n'y a pas grand chose, même s'il nous annonce la méga tempète. 1-2 cm de neige tout au plus.
mais parrait qu'ailleurs c'est assé mauvais. |
Pas grand chose jusqu'à date, mais ça continue de tomber!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone