![]() |
Les jouets les plus aimés ?
J`aimerais savoir les joeuts de base que vous avez et ceux que les enfants aime le plus svp :confused:
|
il y a beaucoup d'idées sur ce poste: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2779
|
Merci de prendre de ton temps pour me repondre xx
|
Voici ce qui fonctionne le plus chez moi par catégorie d'âge !
Poupon (0-12 mois) -siège vibrant -Excerciseur -différents hochets (soit pour les dents, pour les différentes textures, pour les couleurs ou tout simplement pour les sons !) -Des jouets facile à empiler -J'ai aussi un jouet de marque fisher-price avec un tapis bleu a l'avant ainsi qu'un rebord (excellent pour les poupons qui commencent à se tenir debout) et à l'avant de l'enfant il y a des plateau qui tourne avec des blocs de différentes couleur et texture) *** À cet âge là ils aiment pas mal tout hihihi *** ... Poupon (12 à 18 mois) -La fameuse ferme de little people -Des jouets facile à pousser (poussette, trotteur) -Des piano pour enfants qui font de la lumière et de la musique (aide l'enfant à se tenir debout) -Des gros casses-tête -Des téléphone pour enfant ... 18 mois et plus -Jouer à la maman (très populaire chez les petites filles mais j'ai plusieurs garçon qui embarque dans le jeu !) -Le tapis d'autos -Le coin construction et bloc -Livres ... Jeux extérieurs -Balancoires -Cuisinière (je l'ai acheté usagers et elle sert beaucoup) -Panier de basket -Glissade -jeux d'eau et de sable -Petits vélos ... Ce qu'ils aiment le moins -Coloriage -Jeux plus calme (J'ai des grands bougeurs !) -Coin déguisement -Coin musique C'est pas mal ça en gros ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone