![]() |
Une demande spéciale
Bonsoir ,
Si vous me permettez je vais faire un résumé avant de vous faire ma demande spéciale. J,ai mon si tendre petit garçon que je connais depuis qu'il a 8 mois. Il va avoir 5 ans bientôt , en fait le 01 janvier. je n,ai jamais apprécié le jeu du Hockey pour de multiple raisons. Cet enfant et sa famille sont des fans de Hockey et tout particulièrement des Canadiens. Presque tout les matins et durant la journée , mon petit m,explique le Hokey:laugh::laugh: Par amour pour lui, je nourri la conversation et depuis quelques temps, je réalise que j,en sais un peu plus sur le Hockey et ce malgré moi:D Il m'a fait une demande aujourd'hui. Il veut un trophé des Canadiens, rien de moins. je lui ai répondu que je devais y réfléchir avant de lui donner une réponse. J,ai pensé essayer de lui en acheter pour son anniversaire un si cela se vend , bien entendu et j,ai eu l,idée de voir s'il y avait une possibilité de le faire maison. Donc ma demande est de un pensez-vous que cela est faisable de manière maison, il serait tellement fier de lui d'en faire un et si oui auriez-vous par pur hasard un modèle à partager avec moi. Si non connaissez vous un endroit où je pourrais m'en procurer un. Merci à l'avance et bon pelletage de neige Donc ma demande spéciale est |
Bonjour à toi! Je te laisse un lien où tu pourras voir un beau modèle de coupe Stanley identifiée au nom des Canadiens de Montréal, si cela peut t'inspirer!
|
Bonsoir marine123,
merci cela lui ferait un beau cadeau en souvenir de son passage dans notre service vu que dans quelques mois il va quitter pour l'école. En plus une tirelire, excellente idée et on essaiera de s'en fabriquer une comme activité. Si tu le voyais en arrivant le matin suite à une soirée de hockey c,est à se tordre de rire. Et il est très moteur dans son développement donc il me rajoute des arrêt en se pitchant par terre. je connais maintenant Coriveau:laugh::laugh: merci d,avoir pris le temps, si je peux t'être utile à quelque chose n'hésite pas. Bonne soirée. Citation:
|
Ça se fait assez facilement en papier mâché, comme une pinata
un cylindre pour la base, un cône pour le milieu et un bol pour le dessus. C'est un beau gros projet |
Bon matin lililabeille,
Merci, je n,aurais pas pensé au papier mâché , quel bonne idée et j,ai même visualisé de la créer en plus petite dimension pour permettre à mon si mignon petit garçon de le faire lui-même. Je vais aussi aller lui chercher la tirelire que marine123 m'a suggéré en espérant qu'il la conserve jusqu'à son âge adulte en mémoire de toutes ces journées vécues ensemble. Qu'il puisse en faire une sera le summum , le connaissant comme je le connais. C'est gentil d,avoir pris le temps de me guider. Que votre journée soit remplie de tendresse et de joie. Citation:
|
Ça me fait plaisir Yingyang
Je fais une pinata à chaque année pour le réveillon du jour de l'an alors je suis présentement en mode "recherche la bonne idée pour cette année". L"idée de la pinata m'es donc arrivé immédiatement en te lisant bon plaisir dans la confection avec ton coco |
voici un lien pour un jeu-brico, c'est pas une coupe stanley, mais pour un petit qui aime le hockey, il devrait ben gros aimer sa!
http://prescolaire.net/patinoire-de-hockey-sur-glace/ |
Bonsoir econorigolo,
merci , c,est rigolo comme idée et écono aussi donc cela te rejoint dans econorigolo:laugh::laugh: Merci on va l,essayer, je t'en donnerai des nouvelles. Bonne soirée à vous 2 , bébé et toi sans oublier ta famille nombreuse:D Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone