![]() |
La semaine va-t-elle finir ??
Ouf! Le titre dit tout! On dirait que les minutes se transforment en heures cette semaine!!! Me semble que quelque soit l'activité que je fais... Il reste encore des heureeeees à ma journée!
Je sais pas si c'est parceque des congés s'en viennent mais j'ai l'impression que le temps ralenti juste pour m'écoeurer! :s Horreur!!! Mon lave-vaisselle m'a lâché... Je vis un deuil terrible, tout en me gerçant les mains dans mon évier de cuisine!:laugh: Merci de m'avoir "écouter" !! |
Ho my god!
J'ai TELLEMENT besoin d'un petit répit! Tsé, quand tu commences à broyer du noir parce que telle maman arrive le soir et te montre la belle robe qu'elle s'est achetée pendant que tu gardes ses enfants, et le papa qui arrive en disant; ouff, j'ai pris congé pour acheter des cadeaux... Ou l'autre maman qui dit; j'ai pris off pour préparer les repas de cette semaine... Ou... Ou...! Oui oui, je sais, j'offre un service et les gens l'utilisent comme bon leur semble! J'ai vraiment une belle clientèle, des bons payeurs, des gens à l'heure... Mais je n'ai pas besoin de savoir tout ce qu'ils font quand ils me confient leurs enfants!:laugh: Allons! Jingle bell, jingle bell! Vivement un petit congé! |
Y'a pas que pour vous que les congé vont faire du bien! OMG que je trouve aussi que la semaine s'éternise en longueur cette semaine!!!! C'est la manque d'éclairage, le manque de vitamine, le manque de sommeil dû aux rhume! Etc... je n'en peux tout simplement plus!!!!!!!!
|
ca l'air de rien de même MAIS demain c'est vendredi ENFIN !!! Moi aussi j'ai trouvé le semaine longue ! pourtant j'ai été oqp en masse ! :) J'suis brulé , les derniers mois ( voir l'année complet ) n'a pas été de tout repos , mon fils et moi on recommence à peine à retomber sur nos pattes et à se relever de toute notre aventure ( pour celles qui me suivent un peu savent de quoi je parles ) donc je crois que les vacances vont nous faire le plus grand bien ! et on a hâte .. Mon petit homme n'a même plus envie de voir les amis le matin .. souvent il se reveille , dejeune et retourne jouer seul dans sa chambre une bonne partie de l'avant midi !
|
Moi je capote...
On est déjà jeudi! Me semble que la semaine a passé vraiment trop vite pour tout ce qu'il me reste à faire! Et en plus, j'ai juste une demie-journée de travail demain, spectacle scolaire oblige. Donc je ne peux même pas offrir à ma puce une demie-journée de garderie car c'est un invité par enfant scolaire à l'école de mon fils. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone